• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barba_papa

barba_papa

60 ans médecin généraliste pendant trente ans en zone rurale
retraité depuis aout 2007 et bien content..Merci
J’ai voté sarkosy et je cotise à l’UMP
j’aime les polars anglosaxons, les vieux bouquins de science fiction D’Asimov de VanVoght ou de P.K.Dick , la philo des sciences, la musique classique et le jazz
je hais toutes les musiques qui finissent par ’Hop’ et le rap
je n’aime pas Bedos Diams et le journal Marianne
je ne crois pas en dieu ni aux medecines parallelles
je trouve emmanuelle beart et carla bruni tres jolies
segolene royale me fait rire autant que georges marchais a son
epoque
J’ai abandonné Apple pour Microsoft il y a 10 ans
J’adore voyager
Je deteste le sport et les regimes amaigrissants
Comme tous les nouveaux medecins a la retraite je me suis remis aux mathematiques et a la physique quantique mais je n’y comprend plus rien

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • barba_papa barba_papa 10 septembre 2008 17:04

    EXcellent article....de temps entemps ca fait( du bien l’absence de langue de bois..faut dire qu’avec Tapie c’est plutot le bateleur mais au moins il est rigolo contrairement a biroute et jeanfrancoiscanne
    QUANT AU FICHIER EDWIGE le fichage par la police c’est un’ vrai probleme recurent’ depuis Robespierre et Napoleon et plus recemment Staline et Mitterand  ! mais l’informatique amplifie tout...meme les ecoutes telephoniques.
    Hitler Quant à lui n’a meme pas pris le pretexte d’un fichier pour envoyer a la casserole des millions de gens sur delit de facies ou denonciation de voisinage...comme le dingue d’IRAN n’en prend pas non plus pour menacer de finir le travail de son maitre a penser (enfin...a penser....)
    Question a poser a mama allio- marie : si je change d’orientation sexuelle puis je demander rectification
    ( j’hesite entre mon nouveau voisin et sa femme car ils sont mignons tous les deux...et leur fils de 13 ans aussi)




  • barba_papa barba_papa 26 juillet 2008 17:37

    la Haute Autorité de la Santé..les Autorisation de Mise sur le Marché concluent a un bénéfice/risque favorable pour ces medications....evidemment ce sont des instances ’officielles’ suspecte de faire partie du grand complot mondial de l’industrie pharmaceutique...
    que considerez vous comme desz etudes independantes ?
    Ce n’est pas le cas pour les psycho therapies qui ells ne font l’objet d’aucune evaluation concluante
    j’ai bien ecrit "bien utilisé" :
    ne vouloir retenir que les effets secondaires et les ’gens rendu plus malades’ par ces medicaments’ ne me semble pas tres raisonnable.
    je n’ai pas cité l’alcool, le tabac, la coke ou le redbul smiley



  • barba_papa barba_papa 26 juillet 2008 15:55

    mauvais debat :
    que la scientologie soit une eglise et a ce titre aussi peu qualifiée que l’islam ou le christianisme pour evaluer les methodes de traitement psychiatriques certainement.
    pour autant de nombreux traitement psychiatriques ne sont pas évalués ou n’ont pas fait la preuve de leur efficacite ou de leur nocivite : c’est la cas pour la sismologie et egalement pour la psychanalyse freudienne et lacanienne  qui restent encore en vogue en france. Les these de sigmund freud  et de lacan sont pourtant aussi discutables -et discutées- que celle de ron hubbart !
    Bien employés les antidepresseurs et les neuroleptiques ont améliorés la vie de nombreux malades depressifs ou psychotiques.



  • barba_papa barba_papa 25 juillet 2008 18:01

    Lisez plutot "l’homme révolté" d’Albert Camus....depuis sa publication Sartre lui a fait la gueule jusqu’à sa mort (faut dire que Camus a eu le Prix Nobel avant sarte et que lui il avait su accepté  !)



  • barba_papa barba_papa 25 juillet 2008 17:55

    Saisissant l’occasion mediatique d’un incident de niveau 1....le "directeur de la CRIIRAD a déclaré que "tout incident merite qu’on s’y interesse.."
    Ce qui permet a cette association bidon à laquelle greenpeace emboite le pas, de crier au loup a chaque incident de niveau 0 depuis 15 jours...
    En fait il y a 800 incidents annuels de niveau 0 absolument anodins pour l’environnement qui sont relevés chaque année par l’Autorité de Sureté Nucleaire -seul organisme officiel- sans que, a juste titre, les media s’en emeuvent : donc rien de nouveau sous le soleil du tricastin sauf que les inquisiteurs des sectes antinucleaires saisissent l’occasion estivale pour affoler les bonnes gens et essayer de ramasser quelques subventions de collectivités locales au passage !.
    A tel point que le vin de l’AOC "coteaux du tricastin" envisage de changer de nom...ca ne l’empechera pas de rester une infame bibine qui file des brulures d’estomac de niveau 4 meme non radioactive : (opinion purement personnelle et subjective )

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès