• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bardamu

Bardamu

Jeune etudiant passionné d’Histoire et de Politique desirant echanger des idées sur tout et rien

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bardamu Bardamu 16 août 2007 16:40

    Bon article. Clair, interessant et instructif.

    Ca devient une habitude avec Carole ! :D


  • Bardamu Bardamu 8 août 2007 15:38

    @ Carole

    Tout d’abord merci. Un grand merci pour et article qui dit des choses tres vraies. Je me suis vraiment retrouvé là dedans. J’ai obtenu mon Bac L il y a un an et durant les 2 années de preparation du Bac, ce fut une gueguerre débile avec nos « amis » scientifiques. C’est vraiment bete parce qu’au final, ces filieres ne sont pas concurrentes, ce sont justes deux façons de penser qui different.

    En tous cas, il est evident que ce n’est pas une filiere de feignants. Une dissertation de Philosophie pendant 4 heures ou repondre à des question sur une oeuvre litteraire compliquée (pfff ces « Planches Courbes »...), ça n’a rien d’une sinécure.

    Voila, je compte faire lire cet article à tous les detracteurs de la filiere L car il resume à merveille ma pensée à propos de tout cela.


  • Bardamu Bardamu 4 août 2007 12:11

    Tres bon article ! J’avais entendu parler de ces debats avec YouTube sans entendre d’avis, c’est desormais chose faite, merci à vous.

    Le comparatif avec l’election française est interessant et il semble donc evident que ce que les americains gagnent en forme, ils le perdent en fond.

    J’avoue que moi aussi j’aime beaucoup Barack Obama, j’espere sincerement qu’il remportera cette primaire (ce qui lui donnerai une voie royale vers la Maison Blanche) parce qu’il apporte quelque chose de vraiment nouveau à la politique americaine. Son eventuelle election changerait probablement le role des USA dans le monde.

    Cette election presidentielle americaine s’annonce passionnante !


  • Bardamu Bardamu 1er août 2007 19:43

    lerma, vous etes un peu pathétique en fait...

    Enfin un avis positif sur ce film ! Je l’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé ça décalé, derangeant, original. Un vrai pavé dans la mare du cinema français, une comedie interessante, qui sous ses airs abstraits abrite une critique de la jeunesse, de cette espece de recherche de la perfection, de la pureté (le passage à tabac de Georges le montre bien), une veritable fuite en avant. C’est aussi un film sur l’acceptation par les autres.

    Voila j’ai bien aimé quoi, une comedie un peu intelligente (si on veut bien prendre un peu de recul sur le film en lui meme).

    Eric et Ramzy sont tous les deux tres bon, ça fait plaisir de les voir dans un film un peu mieux que « Les Daltons » ou « Double Zero ». La photo est reussi, la bande son aussi (preparée par trois artistes de l’excellent label d’Electro Ed Banger, ce n’est pas une surprise). J’ai passé un bon moment avec ce film.

    Merci à l’auteur d’accorder un peu de credit à ce film qui s’est fait demolir par la critique.


  • Bardamu Bardamu 20 juillet 2007 10:15

    A la base, Abd Al Malik n’est pas un slammeur. C’est un (excellent) rappeur qui s’est lancé là dedans un peu par curiosité.

    Il a globalement bien reussi l’exercice mais, si vous voulez mon avis, il est meilleur dans son registre habituel (où il est techniquement exceptionnellement bon pour un rappeur français).

    @ Calmos : euh bah calmos quoi. Ce que vous dites est pas tres constructif ni meme tres intelligent.







Palmarès