• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barkett

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • barkett 30 mars 2008 12:42

    Bonjour, PROSPER : le simple d’esprit

    Voilà un résumé plus que simpliste de la situation, certainement écrit par une personne qui ne réussi pas à entrer en formation conduisant au Diplôme d’Etat Infirmier. Si tu n’arrives pas à entrer en formation je pense que ce n’est pas la peine de t’en prendre aux IFSI....

    la reconnaissance du DEI à un Bac+2, tout comme les quotas sont fixés par les tutelles : Région, DDASS et DRASS.

    2ème point : les concours : d’un point de vu extérieur je pense que vous ne réalisez pas toute la logistique que demande l’organisation d’un tel concours avec tant de candidats :location d’amphi, paiment des surveillants, des correcteurs, de la papeterie, du temps passé par le personnel administratif.

    quant aux documents demandés : il s’agit tout simplement de limiter voire d’empecher toute sorte de fraude lors du concours.

    Alors un conseil avant d’emettre de tels propos : essayez de voir plus loin que le bout de votre nez. A mon avis si votre pensée ne va pas plus loin... vous n’êtes pas fait pour des études paramédicales où après l’obtention de votre diplôme vous devrez prendre en charge des malades... Si je tombe malade je n’espère qu’une chose ne pas être soignée par des gens comme vous !!!

     







Palmarès