• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BarryAllen

J’ai 27 ans, je suis ingénieur en informatique. Je me suis inscrit sur ce site pour débattre de mes opinions sur différents sujets.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/05/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 56 85
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • BarryAllen 14 juin 2007 10:36

    C’est-à-dire que Kuerten a quand même joué ses finales contre Bruguera, Norman et Corretja. Dans les trois cas, je pense qu’il était opposé à plus attentiste que lui. Son jeu s’appuyait notamment sur des prises de risque au service amenant des points directs ou nécessitant seulement une frappe supplémentaire, son jeu de fond de court visait à déborder plus rapidement l’adversaire plutôt qu’à remettre et user.

    Ou bien mes souvenirs sont-ils plus beaux que la réalité ? Peut-être dans une certaine mesure.



  • BarryAllen 13 juin 2007 10:27

    Je souscris dans l’ensemble à votre analyse, mais je souligne qu’après avoir démontré l’avantage de la patience face à la fougue, vous terminez votre article en donnant vous même le contre-exemple. Car les trois victoires de Gustavo Kuerten sont les succès d’une certaine forme de fougue et d’offensive, certes pas à la volée mais tout de même. Il me semble aussi que vous avez du zapper l’accession en finale de Michael Stich, en 1996.

    Bon article tout de même



  • BarryAllen 13 juin 2007 10:08

    C’est vrai qu’on peut douter que la condition physique de Nadal soit 100 % naturelle, mais comptez sur les commentateurs de France 2 pour continuer à s’extasier, avant de l’enterrer si un dopage était avéré, comme ils s’extasiaient sur les performances de Bjarne Riis, avant de nous remontrer les mêmes images et nous dire que son dopage était évident, maintenant qu’il l’a avoué.



  • BarryAllen 7 mai 2007 10:58

    C’est vrai que c’est primordial de suivre l’escapade motorisée du nouveau président ainsi que son passage au Fouquet’s. Ca fait très « peuple ».



  • BarryAllen 7 mai 2007 10:50

    Alors on peut aussi dire que Bayrou est la personnalité politique la mieux appréciée des français dans les baromètres d’opinion. De toute façon ne pas diffuser son intervention alors qu’on a laissé la possibilité à Le Pen, faut m’expliquer en quoi ce serait logique et démocratique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès