• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bartlemagnifik

Bartlemagnifik

Etudiant en Mathématiques appliquées à l’économie, cinéphile et lecteur habile.

Tableau de bord

  • Premier article le 22/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Bartlemagnifik Bartlemagnifik 23 août 2009 14:00

    Une simple question de bon sens :
    Si ce n’est pas les avions qui ont détruit les tours, et que des explosifs ont été placés à la base de celle-ci. Pourquoi prendre la peine de détourner 2 avions ?

    La version terroriste ne tient pas ; ils n’auraient pas pris la peine de faire le deux. Ou ils auraient mis des explosifs OU ils auraient détourné des avions.

    Quand à la version du complot gouvernemental elle est tout simplement ridicule : le gouvernement aurait placé des explosifs ET APRÈS détourné 2 avions (au passage tué des milliers de citoyens) alors que les explosifs auraient suffit pour faire croire à un attentat.

    Ce sont donc bien les avions qui ont détruit les tours. Envoyés par qui la question reste ouverte mais à trop chercher on s’eloigne toujours de l’evidence.

    J’ai longtemps hésité à écrire ce commentaire car c’est rajouter de l’eau au moulin.
    Les légendes urbaines ne sont que les mythes et légendes actualisées, tout comme les extraterrestre ou le grand complot judéo-maçonnique (dont je ne fais d’ailleurs aucun état dans mon article Mmarvin mais tu as du vouloir préserver une formule rodée) .
    Aller je me fais une promesse, plus jamais je ne lirai d’article sur le 11 septembre, plus jamais je ne lirai Voici et Closer et plus jamais je ne lirai d’article de Mmarvin.
    A bon entendeur !


  • Bartlemagnifik Bart 23 mai 2009 16:17

    Ca ne vous parait pas étrange que toutes les apparitions de cet article se soient déroulées devant des enfants ? Pour moi c’est la première chose que j’ai remarqué. Les enfants ont une imagination débordante et un cerveau au combien fertile. Il n’est pas rare que notre mémoire créé des faux souvenirs qui avec le temps nous semble de plus en plus réels. Qui n’a jamais eu une sensation de « déjà-vu » (Sensation d’avoir déjà vécue une scène qui est en fait due à la fatigue de la mémoire immédiate). La mémoire joue souvent des tours vicieux.

    Autre chose ; les »extraterrestres" aperçus me font doucement rigoler. Ils révèlent tellement un ethnocentrisme ambiant ! Ils ont deux bras, deux jambes et deux yeux, Ils nous ressemblent mais pas trop ! Pourquoi penser que si une autre forme de vie existait elle serait semblable à nous mais pas trop ... C’est ABSURDE. Et ces étranges vaisseau spatiaux qui ressemble à des avions mais pas trop. Sur quoi volaient les extraterrestres qui sont apparut au temps des romains ? Je vous le donne en mille : sur des chars volants !

    Alors arrêtons d’être nombrilistes et bornés ! Bien sur qu’il existe surement une forme de vie ailleurs, mais elle n’apparaitra jamais dans des combinaisons en latex, avec deux bras et deux jambes, respirant le même air que le notre et parlant notre langue en écartant ses deux grand doigts en signe de paix.

    Soyons lucides deux secondes, cela suffit pour se rendre compte que les extraterrestre sont les légendes et comptes séculaires actualisés ; les inconnus et les méchants, qui nous ressemblent mais pas trop mais qui nous permettent de penser à autre chose que la dure réalité : personne ne viendra nous sauver.


LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès