• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bartleby

Bartleby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bartleby Bartleby 8 mars 2009 15:39

    Le furtif qui se plaint de la tendance à geindre d’un intervenant... N’est-ce pas le comble du ridicule pour quelqu’un qui passe une bonne partie de son temps à geindre dans l’Agora (pour des histoires puériles de pastèques ; suivies par des colères infantiles pour des commentaires, certainement minables, supprimés ; sans oublier cette prétention sans borne qui lui fait désigner tel un empereur romain quel article et quels sujets ont droit de vie à ses yeux...) ? L’autre partie de son temps étant consacrée à déverser son fiel sur ceux qui essaient de faire vivre Agoravox.
    Cette furtive personne qui se prétend seule garante de la morale dans cette Agora, a tout simplement la tête enflée comme le soleil (pourquoi ce choix d’une tête de statue féminine de l’île de Kéros, au lieu du soleil, pour le représenter ?) et ne supporte pas que la planète agoravox se refuse à tourner autour de cet astre qu’il croit brillant.
    Reste à lui conseiller de mieux utiliser son temps en créant lui-même un site internet qu’il pourrait appeler FurtifVox, où son sens remarquable de la justice et de la morale ferait des merveilles. Cette nouvelle occupation lui laisserait en outre beaucoup moins de temps pour étaler ses geignements et proférer ses ineptes sentences dans l’Agora, qu’il voudrait sienne.
    Sur qui va-t-il déverser son fiel suite à ce commentaire ? Mystère...







Palmarès