• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Batosai

Le partage des idées est la meilleure façon d’avancer. Je souhaitais depuis longtemps partager et confronter mon point de vue à travers l’écriture.

Mon but reste avant tout d"évoluer dans les méandres de "l’idéosphère" afin de sortir un peu plus grandi de cette expérience numérico-littéraire et prendre un peu de recul sur notre monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Batosai 12 novembre 2007 15:28

    re-bonjour, Agora Vox possède une rubrique ’info locales’, et il ne me mon article est donc en phase avec cette rubrique. Ce type d’information m’a permis de connaître, par exemple, la difficile situation du PS à Villejuif dans un autre article.

    Ensuite, évidemment, cela semble partisan comme article, ça l’est assurément d’un certain point de vue et justemment cela donne un éclairage différent par rapport aux articles dont la perspective d’analyse au niveau national est plus global. Batosai



  • Batosai 12 novembre 2007 14:16

    e ne fais partie d’aucune liste mais je trouve intéressant qu’un mouvement se créé sur la commune, dépassant un combat droite/gauche stérile. Ce n’est pas ce qu’attendent les campinois, ce n’est pas ce que j’attends de cette campagne. Ensuite je reste factuel. La présence des communistes à la tête de la ville depuis 60 ans est un fait. La situation économique etsociale décrite est malheureusement un fait. Je suis ravi de voir que ces constatations vous dérangent également.



  • Batosai 12 novembre 2007 14:13

    Bonjour et merci pour vos commentaires. Je ne cherche pas le politiquement correct, bien au contraire. La préférence nationale n’est pas, à mon sens, une valeur républicaine. Et ce thème est connu pour être défendu par l’extrême droite. C’est un fait. Ensuite je ne prétends pas que le candidat de l’UMP soutient ces thèses. Je suis juste étonné qu’il y donne du crédit en ne modérant pas ces propos. Je ne vous apprends rien en vous disant que la population de Champigny-sur-Marne, aux origines multiples, est une chance dans une période de globalisation. Et ces personnes, souvent françaises, sont aussi nos compatriotes. Ensuite les étrangers sont également une chance car ils enrichissent le pays, tant au niveau culturel qu’économique. ils créent ainsi des emplois. Tâchons donc d’être une terre d’accueil dans les faits. L’implentation de commerces, sur le seul critère d’être français, est pour moi dangereux. Ensuite, devant la diversité de l’offre de commerces, que vous choisissiez les commerçants français est votre droit. Mais l’imposer en tant que regle... Je voulais juste mettre en évidence ce point.

    Je ne fais partie d’aucune liste mais je trouve intéressant qu’un mouvement se créé sur la commune, dépassant un combat droite/gauche stérile. Ce n’est pas ce qu’attendent les campinois, ce n’est pas ce que j’attends de cette campagne. Ensuite je reste factuel. La présence des communistes à la tête de la ville depuis 60 ans est un fait. La situation économique etsociale décrite est malheureusement un fait. Je suis ravi de voir que ces constatations vous dérangent également.







Palmarès