• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

be_io

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • be_io 2 mai 2007 18:27

    « Après vous me parlez de l’exigence d’une carriere anglo-saxonne, mais en France aussi il faut bosser comme un taré pour etre reconnu, moi les 35h je ne connais pas. »

    Ah ben non, désolé ; mon patron est tres content de mes 35 h, qu’il préfère meme aux 50h d’un Indien, payé 4 fois moins que moi.

    « Sur ce qui est des avantages sociaux francais, je suis d’accord, cela est un immense point positif , mais avec la dette que nous avons, des projets politiques ruinant et spécialement celui de SR qui ne propose que des subventions, je vois mal cela durer encore très longtemps. »

    Parce que les « vous ne paierez pas d’impots » (lancé aux mineurs), « il faut baisser les charges sociales » (qui sont au passage nos sousous, et des cotisations au systeme) vont redresser la barre ?

    La sécu est mal depuis que le chomage est a la hausse, mais peut on demander a un systeme global régissant un pays entier d’avoir des comptes équilibrés d’année en année ? Les chiffres mensongers du chômage font vite oublier la réalité de millions de français qui sotn en contrat précaires et mal payés. Et la resolution du chomage est une partie de la solution. Ce n’est pas en traitant les gens de racaille qu’on va les mobiliser pour aller bosser (surtout que la plupart ne sont pour rien dans leur lieu d’habitation, ils sont juste la...)

    « Pour finir, la retraire, laisser moi rire, j’ai 25ans, je ne suis pas stupide, la retraite je sais très bien que je ne l’aurais jamais !!! »

    Personnellement j’aimerais bien en avoir une, au lieu de baisser les bras comme vous le faites. Et je n’ai pas 55 ans, j’en ai un peu plus de 30. Ce n’est pas pourtant un défaut de votre candidat, de baisser les bras. Pourquoi ce defi ne pourrait-il être relevé ? A cause du profit que ses amis perdent ?



  • be_io 2 mai 2007 17:03

    Barf, pas besoin, il aurait meme pu dire « Je vous ai déjà dit que j’étais Jaures ! ». smiley



  • be_io 2 mai 2007 16:56

    Et vous un illuminé de la raison et de la critique constructive ?



  • be_io 2 mai 2007 16:53

    Ou encore de grands intellectuels de droite :

    Johnny Steevy Candelero Doc Gyneco

    Pinaiz, j’aimerai pas me voir voter comme Steevy ! smiley



  • be_io 2 mai 2007 16:38

    Faites-moi repenser à votre « anxiété » quand vos mômes se feront gazer à la sortie de l’école.

    Faites-moi repenser à votre « anxiété » quand votre dernier sera « identifié » delinquant en première année de maternelle.

    Faites-moi repenser à votre « anxiété » quand vos enfants travailleront 70h en deux jobs, comme en Angleterre, pour une misère.

    Faites-moi repenser à votre « anxiété » quand les policiers, qui se lachent deja bien cette année (+40% de « bavures » en 2006), se lâcheront sur vous.

    Faites-moi repenser à votre « anxiété » quand vous voudrez emettre un recours à une justice verrouillée par un gouvernement.

    Faites-moi repenser a votre « anxiété » quand les centres de déchets nucléaires viendront s’installer à coté de chez vous (EPR, voila tes petits freres !)

    Faites-moi repenser a votre « anxiété » quand votre contrat de travail sera modifié pour « mieux s’adapter a l’économie mondiale », en clair, travailler comme des chinois (les pauvres), négocié comme une CNE en pire.

    Faites-moi repenser à votre « anxiété »... ou prenez la au sérieux maintenant !







Palmarès