• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beatriss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • beatriss 4 janvier 2009 06:18

    En ce qui me concerne,je considere que c’est le seul article intelligent sur l’affaire Dieudonné-Faurisson. Beaucoup plus pertinent que tout ce qui a pu s’écrire jusqu’à maintenant.
    L’auteur analyse, cherche à comprendre, pose les bonnes questions sans tomber dans l’émotionnel et les injures.
    Merci et bravo Allain Julles pour ce beau travail.


  • beatriss 2 janvier 2009 04:26

    A priori quand on lit les articles des grands média, on a l’impression que toutes les personnes qui vont voir Dieudonné sont tous des anti-sémites, des militants d’extrême droite.

    Quel média français a parlé de la présence d’Elie Semoun au spectacle de Dieudonné en juin 2008 et de sa montée sur scène ?

    http://www.dailymotion.com/video/x5s94c_dieudonne-elie-sem oun-14-juin-2008_fun

    Félix Eboué et Amelle Chabi ( Jamel Comedy Club sont-ils antisémites ?) surtout quand ils prennent des photos aux cotés de Dieudonné au Théâtre de la main d’Or ? Julien Lepers est montré du doigt parce qu’il va voir Dieudonné en spectacle ! Nom mais, je rêve ?!!!

    Dieudonné est un métis ….sa mère est bretonne et son père est camerounais … comment pourrait-il être raciste ? Interrogez vous ! A moins de renier complètement son identité… Par contre, quand il « dérape », on n’oublie pas de dire qu’il est camerounais plutôt que français comme on le disait dans les années 80 de Yannick Noah quand il perdait un match de tennis ! Quand on le traite de nègre à la télé, personne ne réagi …


    Journalistes, informez -vous avant d’écrire !


  • beatriss 2 janvier 2009 04:19

    Quel média a eu le courage de dire que Dieudonné s’est rendu lui-même à Auschwitch se recueillir sur les tombes des victimes de l’Holocauste ?

    C’est vrai que ca ferait un peu mal de le reconnaître. C’est vrai qu’il ne l’a pas crié sous tous les toits contrairement à Le Pen parrain de sa fille !)

    http://fr.youtube.com/watch?v=... (pour ceux qui auront le courage de le regarder en entier, il y a 6 parties)

     

    Quel média a dit que Dieudonné a prêté sa salle de la Main d’or à des juifs orthodoxes anti-sionistes pour qu’ils puissent s’exprimer ?

     

    Quel média a eu l’honnêteté de reconnaître que Faurisson était un négationiste/révisionniste (à vous de décider) de l’histoire des noirs autant que celles de des juifs victimes de l‘ Holocauste ?

    Dieudonné reste fidèle à lui-même au risque de déplaire à tout le monde. Il met les individus qui crient aux scandales face à leurs propres contracdictions. C’est caustique, c’est dur à avaler car il ne fait pas dans la dentelle mais c’est sa façon de le faire.

    Dieudonné dénonce la manipulation des média français et est en train de tourner en ridicule toute la désinformation dans laquelle on baigne….

     

    A bon entendeur salut !



  • beatriss 2 janvier 2009 04:15

    L’article n’apporte rien de plus à ce qu’on lit partout… A part peut-être les rimes avec Bantous, papous, gourou, vous avez dû surement vous amuser à l’écrire… smiley Dommage que ça ne fonctionnait pas pour pygmées et guyanais, sinon cela aurait pu être un bel exercice de style .

    J’ai lu  plus d’une cinquantaine d’articles sur le sujet Dieudonné/Faurisson et ils disent tous la même chose à l’exception près, d’un ou deux qui poussent un peu plus loin l’analyse dont celui-là que je trouve très intéressant :

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49321&id_forum=1946336&var_mode=recalcul#commentaire1946336

    « L’ex petit ami de couleur d’Elie Semoun… »

    Ben voyons donc, n’ayons pas peur des mots et dites carrément qu’il est noir, d’où vous vient cette fausse prudence ?

    Con, imbécile, et comment vous dites oh oui « agité du bocal » (à voir toute l’agitation que cela a produit dans vos têtes, on se demande qui sont vraiment les agités)….

    « Un parfait imbécile, mais pas un idiot : l’homme sait ce que manipuler veut dire, il a compris comme nombre d’autres bas du front, combien il pouvait être lucratif d’épouser quelques causes considérées comme justes ou nobles, telle que la défense du peuple palestinien ou la reconnaissance des crimes de l’esclavage. »

    N’y a-t-il pas une contradiction avec le titre de votre article ? Pourriez-vous m’expliquer la nuance ?

    Triste con, parfait imbécile mais pas idiot…c’est subtil comme différence...

    C’est vrai que je dois faire partie de ceux qui « réfléchissent avec leurs pieds ». Ca m’amuse comme image au moins j’aurais le mérite de commencer ma marche vers la libre pensée et de dire non à la cécité médiatique.

     « C’est Internet qu’on trouvera le plus de soutiens à Dieudonné, ce qui n’est pas étonnant : la toile et ses forums, et ses blogs, est vite devenue un terrain de jeu idéal pour les anonymes de tous crânes, rasés souvent, qui réfléchissent avec leurs pieds et sous couvert de pseudonymes s’accrochent à la théorie du complot…. »

    Mais, où ai-je lu votre article ? Ah peut-être qu’on ne parle pas du même Internet. Il doit y en avoir deux , un pour les pacifistes comme vous et un autre pour les anonymes de tous cranes, rasés, souvent  comme moi.  Je ris en écrivant cela car je ressemble à tout sauf à un crane rasé !)

    Vous attendiez-vous à un matraquage digne des grands médias. Les internautes sont curieux , fouillent, cherchent se renseignent, creusent, approfondissent… apparemment ils sont même plus curieux que les journalistes.

    « Moins mortel qu’un bombardement, bien sûr, pas dangereux non plus mais tellement crétin… »

     Ah vous l’admettez tout de même ? !!!! (Mais pas si crétin que ca quand on réfléchit bien !)


  • beatriss 1er janvier 2009 01:04

    Aux journalistes qui ont pour mission de nous informer.. Je m’étonne que les internautes soient  non seulement plus mais bien mieux informés que vous ! Ca relève de l’absurde ! La curiosité intellectuelle, la vérification de l’information, l’analyse, le questionnement, le débat….qu’est –il arrivé ?

    C’est clair que si on limite  aux 10 premières réponses de Google, on ne trouve pas grand-chose sur Dieudonné  à part des copier-coller des communiqués de l’AFP qui circulent de  média en média….mais si on fouille vraiment on trouve…

     

    Dieudonné est un raciste éhonté et un antisémite :

     

    A priori quand on lit les articles des grands média, on a l’impression que toutes les personnes qui vont voir  Dieudonné sont tous des anti-sémites, des militants d’extrême droite.

    Quel média français a parlé de la présence d’Elie Semoun au spectacle de Dieudonné en juin 2008 et de sa montée sur scène ?
    http://www.dailymotion.com/video/x5s94c_dieudonne-elie-semoun-14-juin-2008_fun

     

    Félix Eboué et Amelle Chabi ( Jamel Comedy Club sont-ils antisémites ?) surtout quand ils prennent des photos aux cotés de Dieudonné au Théâtre de la main d’Or ?

     

    Dieudonné est un métis ….sa mère est bretonne et son père est camerounais … comment pourrait-il être raciste ? Interrogez vous !  A moins de renier complètement son identité… Par contre, quand il « dérape », on n’oublie pas de dire qu’il est camerounais plutôt que français  comme on le disait  dans les années 80 de Yannick Noah quand il perdait un match de tennis ! Quand on le traite de nègre à la télé, personne ne réagi …

     

    Je suis surprise que certains journalistes continuent à dire que Le Pen est le parrain de la fille de Dieudonné alors que cette vidéo date de 5 mois !

    http://www.dailymotion.com/video/x66nje_dieudonne-le-parrain_news

     

    Je m’attriste aussi des discours des militants des ligues anti-racistes et de Monsieur Lopes en particulier qui devrait mieux s’informer avant d’écrire ses articles….

     http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/12/28/dieudonne-une-abjecte-provocation.html

    Dieudonné chez Taddei
    http://fr.youtube.com/watch?v=Ba1qLj64eLE&feature=related

     

    Combien de ceux qui ont injurié Dieudonné ont vu ses spectacles en entier (et non pas des extraits coupés au moment qui arrangent certains) ?

     

    Combien de ceux qui ont dénoncé l’acte de Dieudonné ont cherché à connaître le pourquoi ?

    http://fr.youtube.com/results?search_query=Dieudonn%C3%A9+Faurisson&search_type=

    Il y a un début de réponse ici mais en cherchant plus loin vous pourrez vous faire une idée plus complète.

     

    Quel média a eu le courage de dire que Dieudonné s’est rendu lui-même à   Auschwitch se recueillir sur les tombes des victimes de l’Holocauste ?

    C’est vrai que ca ferait un peu mal de le reconnaître. C’est vrai qu’il ne l’a pas crié sous tous les toits contrairement à Le Pen parrain de sa fille !)

    http://fr.youtube.com/watch?v=sW2zDovHtt8 (pour ceux qui auront le courage de le regarder en entier, il y a 6 parties)

     

    Quel média a dit que Dieudonné a prêté sa salle de la Main d’or à des juifs orthodoxes anti-sionistes pour qu’ils puissent s’exprimer ?

     

    Quel média a eu l’honnêteté de reconnaître que Faurisson était un négationiste/révisionniste (à vous de décider) de l’histoire des noirs autant que celles de des juifs victimes de l‘ Holocauste ?

    Comme l’a si bien rappelé Monsieur Julles...

    Dieudonné reste fidèle à lui-même au risque de déplaire à tout le monde. Il met les individus qui crient aux scandales face à leurs propres contracdictions. C’est caustique, c’est dur à avaler car il ne fait pas dans la dentelle mais c’est sa façon de le faire.

    Dieudonné dénonce la manipulation des média  français et est en train de tourner en ridicule toute la désinformation dans laquelle on baigne….


    A bon entendeur salut !

     

     


     








Palmarès