• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beber

beber

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • beber beber 12 octobre 2007 18:35

    Ca fait pitié certes...mais çà reste des faits .

    D’une part, les journaux suisses nous ont donné , plusieurs fois de suite , des informations que la presse française a relayé avec un temps de retard.A une époque pas si éloignée, le même genre de problème avait eut lieu concernant un nuage radio-actif assez célèbre . On ne se méfiera jamais assez des dangers potentiels de la censure et de l’auto censure des médias.

    D’autre part, on a pu constater le même retard à l’allumage pour rendre compte du premier départ de cécilia, du G8 et de la bisbille cachée avec le ministre allemand de l’économie, du p’tit coup de vodka présidentielle , et du résultat des élections donné bien avant l’heure française. Cà commence à faire.

    Allons , allons , les frontières de l’information internationale ne sont pas celles de la propagande officielle française. C’est un fait , et nier les faits revient à flirter avec la folie, ou pire à vos yeux : la bétise.



  • beber beber 11 octobre 2007 21:18

    Certes....

    la france « mal en point » à quand même (aussi) un peu mal à son bénéfice annnuel du cac 40, mal à cette presse dont les propriétaires dépendent des commandes de l’état, mal à sa république qui prônant les droits de l’homme méprise les droits de l’enfant (sous prétexte qu’ils n’ont pas de papiers, faisant DE FAIT la classification « homme », « sous homme »), et pour tout dire mal à sa politique du k par k, dafi. N’oublions pas que notre président vient de parler en pays communiste de la démocratie et de ses « excès ».Liberté,Egalité, Fraternité,ha purée, j’te jure, c’est terrible les excès...

    Notre époque notoirement surexictée par les gains à court terme a ses slogans à défaut de sagesse.Il se dit par exemple qu’il n’y pas de problème, qu’il n’y aurait que des solutions. Il faudra bien peu à peu envisager le cas de figure où la solution fait empirer le problème.

    La mauvaise répartition des richesses ne va pas aider la paix sociale, et la hausse du yaourth bulgare ne sera qu’un des morceaux visibles de cet iceberg qui nous MENACE tous : celui de la détérioration de l’économie française.

    D’un côté l’inflation monétaire GUETTE tout autant que celle des mensonges. A l’ouest , l’ami américain nous donne peu à peu une idée de l’avenir qui vient. Vous me direz : « et cécilia dans tout çà ? » Le jour où elle pourra commettre un livre, on commencera peut être à comprendre l’enfer du décor.



  • beber beber 11 octobre 2007 20:51

    hé........ !

    je trouve ton propos constructif ( il construit ma certitude ), mais je ne voterai pas... et voui, le principe de sonder la vox populi ne me convient point : car la majorité n’a pas toujours raison .

    PS : songeons à ce savant qui ,affirmant que la terre était ronde ,dû dans l’intant (instant qui dura ,certes) affronter le désaccord de la majorité du moment. Ami des idées, ami des mots , ami du raisonnement, ami du libre-arbitre, ami du droit à l’erreur, ami de la sagesse, ami de la pensée , saches avant tout que ton commentaire me va droit au coeur . Et surtout , OSONS la dissonnance du mouton noir dans cette période où trop de médias ne se demandent MANIFESTEMENT plus qu’une seule question : « comment taire... ? »

     smiley



  • beber beber 11 octobre 2007 18:54

    LA SUITE DES EVENEMENTS

    Désormais, le joke à la mode est de trouver comment la propagande d’état va présenter le problème conjugal de sarko.C’est qu’ils sont trés créatifs nos communicants élyséens , et à chaque fois , leur façon de présenter ou contrebalancer les événements est une véritable surprise. Alors ?

    Nos experts en communication ( ceux qui par exemple rendent la tva « sociale » )ont le choix :
    - attendre une série de grève genre 18 octobre, les gens s’en fouteront que la cécilia soit partie parce que le problème majeur , çà sera de trouver un train.
    - bon heu...une nouvelle série télé sur les malheurs du divorce et la joie des familles recomposées.Possible car dans ce cas là, sarko aura eut 3 semaines pour trouver une remplaçante.
    - heu.... un reportage sur la difficulté d’être femme de président ? Ou une enquête « officielle » sur les économies budgétaires consécutives au choix d’une famille présidentielle réduit à un seul locataire ( hé , ho , attend, va falloir serrer la ceinture et donc , à un moment ou l’autre, montrer l’exemple).
    - un sondage ? Ha vouai ,c’est sur , le panel représentatif va encore nous expliquer ce quil faut penser. heu...75% des français préférent les présidents célibataires, sondage ifop-médef ?  smiley



  • beber beber 11 octobre 2007 18:38

    FRANCHEMENT, puisqu’on est dans les confidences :

    Cà vous dérange pas cette succession de nouvelles que la presse censure ou auto-censure ?

    Avec ce genre de principe, une centrale atomique péterait et nous serions pas même informés... Comment çà ? Ha , oui, c’est vrai, c’est déjà arrivé. C’était qui au pouvoir à l’époque, déjà ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv