• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Beberania

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Beberania 2 janvier 2007 16:09

    Cher Monsieur.

    Je réagis, car je dois avouer que ce type de poste m’agace au plus haut point. Si nous devions nous amuser a sortir le casier jusiciaire (vous aimeriez que l’on fasse de meme pour vous ?) de chaque homme politique, je pense que nous aurions pour bien d’entre eux un curriculum tout aussi imposant. D’autant plus qu’il me semble assez évident que Jean Marie Le Pen subie là un acharnement à ce niveau.

    Pour combien d’affiches ou d’insultes proférés par médias interposés contre le candidat du FN, combien de condamnation contre ceux-ci. Trés peu il me semble.

    D’autant plus pour revenir aux condamnation , je trouve que si certaines sont justifiés (le jeu de mot sur Durafour totalement innacceptable) d’autre me semble plus légéres. « un jugement n’est pas la Bible » ...hou, le méchant !!!

    Sur les Cd, bon un petit brin d’histoire cher Herisson : il (re)connut que a coté de ces cd (discours du 3eme Reich) vous trouviez également des discours de Churchill ou bien encore De Gaulle. Bizarrement on a du l’oublier.

    La fameuse histoire du « détail ». Alors comment ecrire l’histoire par les lois (merci honorable gauche)- ce qui revient à un déni de démocratie à ce niveau par ailleurs- bon je ne vais pas dire que la maniére est intelligente, au que non. Mais toutefois, l’histoire n’est constituée que de « détails » plus ou moins sordides du type. c’est le sens de ce mot qui manque de recul par rapport aux évenements je vous l’accorde.

    Bon je ne cherche pas non plus à excuser le bonhomme pour qui bien que l’on pourrait penser l’invers, j’epprouve assez peu de sympathie.

    Mais je deteste le systéme de la pensée unique.







Palmarès