• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bede

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • bede 29 mai 2009 16:51

    Monsieur Dugué,

    J’ai encore bu du petit lait en lisant votre article, merci.

    Sarkosy est peut-être un mauvais président mais au menu du 2ème tour nous n’avions que lui et choupette. Ce sont les partis politiques qui choississent nos candidats encore une entorse à l’esprit de la Vème.

    Quand à Nicolas Hulot la première fois que je l’ai vu physiquement c’était à Roissy. Il attendait un avion pour une destination où il aurait pu, écologiquement, aller en train.

    L’écologie est une bonne affaire, on pollue avec les hélicos, çà ne consomme pas que de l’eau et aprés on donne des leçons aux pauvres citoyens que nous sommes. Arthus Bertrand a trouvé le même filon.

    Cousteau est le seul réalisateur, écolo avant l’heure, qui a évoqué le danger de la démographie galopante. Le lobby nataliste ne lui a pas fait de cadeaux.

    Encore bravo pour votre papier.


  • bede 23 avril 2009 18:30

    Curieux quand une association de non-fumeurs, pour se faire un peu de pub et beaucoup de fric a assigné la SNCF parce qu’elle laissait fumer dans le hall d’une gare parisienne, lieu public à tous vents, personne n’a crié à la connerie. Et pourtant............

    Je ne me souviens plus de la décision de justice, mais chat échaudé...... La RATP s’est méfiée et elle a eu raison. La connerie est à trouver du côté du défenseur d’une loi qui dans de nombreux cas n’était et n’est pas applicable.


  • bede 23 avril 2009 18:18

    Mr Dugué,

    J’ai bu du petit lait en lisant votre papier. Merci, en ces temps moroses çà fait du bien.

    Plus je connais Bergé moins j’aime porter du St Laurent., Plus je connais Ségolène plus François me parait sympathique. Plus je la vois agir, plus j’apprécie Eric.

    Vous êtes courtois car votre pouliche retoquée à quand même des kilomètres.

     


  • bede 21 avril 2009 23:45

    @TTS

    J’aime lire le site de El Mundo, et je ne me suis pas posé la question de la couleur politique des lecteurs. L’article sur l’Affaire du siècle, n’était pas tendre pour Sarkosy, mais quand j’entends partout que le monde entier était scandalisé, j’aime bien montrer que tout le monde ne l’était pas. Esprit de contradiction peut-être.
    En Amérique du Sud, à majorité de gauche maintenant, ils s’en foutaient, comme notre Président d’ailleurs, et que dans l’Espagne choquée, il y avait des Espagnols assez contents. Etonnant de la part des sudaméricains qui s’intéressent beaucoup à ce qui se passe en Europe.
    Je me trompe peut-etre mais il me semble que la presse américaine ne s’est pas intéressée aux excuses de notre Ségolène, ni à l’article de Libération.
    La presse allemande je ne sais pas, je suis allergique à l’allemand et je me méfie des traductions orientées et choisies.


  • bede 21 avril 2009 19:55

    @l’auteur,

    Je n’ai pas lu la presse anglaise, mais j’ai lu une partie de la presse de langue espagnole.
    Les sudaméricains avaient d’autres chats à fouetter que les interprétations douteuses de Ségolène Royal, ils étaient en plein sommet de états américains.
    El Mundo, journal espagnol, a traité le sujet, le plus amusant, ou significatif,étaient les commentaires des lecteurs sur le site. A part un lecteur vivant en France, ce n’était qu’applaudissements pour Sarkosy. Il y en a même un qui a écrit « Sarkosy est en dessous de la vérité quand il dit que Zapatero n’est pas intelligent ».
    Maintenant la phrase remise dans son contexte, et citée en entier, n’a rien d’offensante pour Zapatero, dont l’intelligence a été mise en doute par Emmanueli. Elle l’est par contre pour Jospin, qui malgré son intelligence énarchique, a pris la plus belle branlée de l’histoire de la Vème république.
    Quand à Ségolène, mon Dieu, elle est prête à tout pour faire parler d’elle. Depuis quelques temps Hollande me paraît sympathique.
    LIbération et Joffrin ??????? Ils sont comme Ségolène ils cherchent à faire parler d’eux car le jour où France Inter cessera de leur faire de la pub, çà va dégraisser.dur.







Palmarès