• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BeeX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BeeX 6 juin 2009 02:13

    TSs Normal qu’on en entende jamais parlé, vous croyez peut-être que le gouvernement du Laos vas l’admettre ??? Ce sont des acteurs australiens et puis quoi encore ??? Aujourd’hui tout ce que veulent, les hmongs qui sont encore là bas, c’est de pouvoir vivre normalement et en paix, mais nous (nous parceque je suis hmong aussi) n’avons pas de pétrole alors je suppose que les gouvernements occidentaux n’en ont rien à faire.
    Peut-être aussi que nous les hmong de France nous ne sommes pas assez nombreux et du même coup nous ne représentons pas une grosse part des electeurs alors on ne nous entend pas. C’est malheureux mais c’est aussi simple que ça, nous ne sommes rien aux yeux des politiques et ne me dites pas le contraire, qu’ils sont à notre écoute. Nous n’avons aucun intérêt pour eux alors, ils font des promesses qu’ils oublient aussitôt qu’ils sont élus.
    Ecrire à l’ambassade du LAos ??? Ils vous diront ce qui les arrange, c’est à dire qu’il n’y a rien et que tout cela est inventé. Si ils n’avaient rien à cacher pourquoi est-ce qu’il y a des zones interdites aux journalistes ???
    Comme d’habitude ils diront plus tard qu’ils ne savaient pas, et qu’ils n’ont jamais su et que ce n’était pas des preuves, tout ces corps de femmes et d’enfants assasinés.
    Que certains se demandent encore si c’est vraie ça me tue.
    Et dire que tout ça c’est parceque à l’époque ils ont aider la France et les USA ces pays ou sont-ils ? Ils donnent des millions d’euro je me demande bien pour quoi ?
    Si vous leur donnés de l’argent je pense que la France a quand même un droit de regard sur leur conduite.
    La France pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité mais qui aide un gouvernement qui tuent des enfants parcequ’ils sont d’un certaines origines. Il y a un problème non ?
    Je vais arreter la car quand j’y pense il n’y a que de la colère et du dégout.
    J’ai signé la pétition mais ou en est-elle aujourd’hui ?







Palmarès