Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bélial

Bélial

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 289 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bélial Bélial 21 octobre 2010 08:57

    Quelques nouvelles : ça s’est passé sans trop de casse, sauf que de nombreuses personnes ont été embarquées en garde à vue simplement parce qu’elles n’avaient pas leur carte d’identité. 


  • Bélial Bélial 20 octobre 2010 19:05

    REPRESSION A LYON : Je viens d’entendre à la radio une fille qui appelait pour expliquer qu’à la fin d’une manifestation pacifique le groupe de 100-200 personnes dans lequel elle se trouve a été encerclé par les CRS et le GIPN qui sont en train de les provoquer verbalement pour avoir une excuse pour les tabasser, et que c’est comme ça que ça se passe depuiis 2-3 jours, en finissant par « je vous laisse parce que ça charge là... »
    Je déteste ce que mon pays est en train de devenir, alors qu’il pourrait être tellement beau, hier j’étais dans la manif, et j’ai ressenti toute cette énergie, toute cette force, gâchées...


  • Bélial Bélial 14 octobre 2010 17:29

    Madame Boutin vous n’êtes pas à la télé, ni sur une page de pub pour votre livre, vous êtes sur un site participatif.


  • Bélial Bélial 14 octobre 2010 14:22

    Madame Boutin, ARRETEZ DE MELER LIBERAL ET LIBERTAIRE.

    Vous et la droite capitaliste prétendez être libéraux. (Ron Paul est libertarien, il ne ment pas) Et cohn bendit n’est pas libertaire.

    Les idéaux libertaires ne sont pour rien dans l’échec de votre système, à vous les « élites » du groupe de Bilderberg et les politiciens professionnels. 

    Etant donné l’absence de véritable démocratie, c’est votre système et votre échec, dont vous tentez tous de rejeter la faute et de colmater les brèches avec du sécuritaire.


    Bélial

    P.S. : je vous conseille ce livre : Le pouvoir au peuple. Jurys citoyens, tirage au sort et démocratie participative (de Yves Sintomer)


  • Bélial Bélial 5 octobre 2010 16:37

    salut Martin D, toi-même tu sais qu’on sait pourquoi on est dans la rue c’est pour le contenu de cet article et l’état de fait dont tu parles,même si fillon ne veut pas le reconnaître
    (au passage c’est un sacré menteur il prétend que la réforme est faite pour assurer le financement des retraites et sauvegarder le système par répartition alors qu’il est derrière les lois pour favoriser le système par capitalisation).
     







Palmarès