• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ben

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ben 6 mai 2007 12:11

    Je ne suis pas un écrivain, je ne suis pas un intellectuel, je suis tous simplement un français moyen qui a trimé dur toute sa vie. Et pourtant quand je lis les commentaires de gens soi-disant bardés de diplômes, je me dis qu’après tout je ne suis pas aussi con que cela. Quelquefois j’ai l’impression de me retrouver dans la cour de recréation de mon école primaire.



  • Ben 5 mai 2007 17:07

    Essayer de leurrer ses adversaires est de bonne tactique, essayer de se leurrer soi même est de l’imbécillité.



  • Ben 28 avril 2007 00:19

    C’est en définitif assez drôle de voir les réactions à un commentaire, je ne demande à personne d’être d’accord avec moi mais je m’attends toujours à une contradiction étayée, et bien sur je suis toujours déçu. Les seules réactions que j’obtiens en général c’est que je suis un imbécile de ne pas penser comme mon contradicteur qui bien entendu se prétend démocrate ! S’il m’arrive de m’interroger sur mes convictions, cela m’arrive de moins en moins sur la connerie humaine.



  • Ben 27 avril 2007 22:59

    Le chevalier blanc est tombé de son piédestal

    Pendant toute la campagne les supporter de Bayrou ont clamé à tous vents que cet homme était l’honnêteté, la probité, la résistance à la politique de la magouille, le monsieur propre du monde politique, enfin bref l’homme d’exception que la France attendait depuis bien longtemps. Force est de constater qu’il faut bien déchanter. Cet homme plutôt respectable a semble-t-il « pété les plombs », sans doute que la déception de ne pas être au deuxième tour y est-elle pour quelque chose. Qu’il ait le désir de fonder un nouveau parti n’est pas condamnable en soit, mais chercher à s’immiscer dans un débat qui ne concerne en toute logique que 2 personnes me semble ressembler à de la politique politicienne du plus bas niveau qui soit. Les législatives de juin vont lui donner tout le loisir d’essayer de mener son projet à terme, il pourra comme tous les partis négocier ou magouiller comme bon vous semblera, mais tel est le lot de la politique. Dans le cas qui nous occupe, je trouve qu’il a dépassé les limites de l’honnêteté intellectuelle et qu’il est passé du statut de chevalier blanc à celui de plus grand magouilleur de la classe politique. On comprend mieux son désir d’un retour au système des partis car je pense que là alors il pourra donner sa pleine mesure. Désormais cet homme est manifestement dévoré par une énorme ambition personnelle et semble peu se soucier des dégâts qu’il risque de provoquer, cela bien entendu au détriment du pays. Belle déception !



  • Ben 27 avril 2007 01:15

    Il semblerait qu’une éventuelle proposition ait peut-être été faite par NS à FB. Comme dirait Coluche, quand ont en sait autant que cela on ferait mieux de fermer sa gueule !







Palmarès