Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

ben_voyons_ !

ben_voyons_ !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 765 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • ben_voyons_ ! (---.---.---.191) 18 mai 15:54
    ben_voyons_ !

    Un système pratique et confortable car en cas de dissolution de l’association la plupart d’entre elles ne possèdent pas de gestion de stock. Les retraités en mal de reconnaissance et les vieux filous qui savent s’attacher des complicités reçoivent néanmoins le bon dieu sans confession en raison de leur panoplie faite de cheveux blancs et pseudo-altruisme. Ces quelques magouilles parmi d’autres cesseraient si ces conseils d’administrations étaient composés d’un représentant de la Préfecture, du Conseil Général, de la Direction Départementale du Travail, d’un syndicat représentatif local ainsi qu’un représentant de chaque collège de salariés.

  • ben_voyons_ ! (---.---.---.191) 18 mai 15:53
    ben_voyons_ !

    Alors qu’ils assistent 2 ou 3 fois par an aux réunions du C.A. et sans participer aux activités des structures qu’ils administrent, les plus malins perçoivent des indemnités de déplacements bidons après fourniture de tickets de carburant issus de consommations personnelles pouvant atteindre quelques centaines d’euros par mois pour les plus roublards. Sont également monnaie courante les fausses factures d’entretien de véhicules personnels qui reprennent les numéros minéralogiques des voitures de fonction avec la complicité de garagistes. Ajoutez l’allocation d’un ordinateur portable (qui sera offert à l’un des petits enfants) accompagnée d’un téléphone portable avec forfait ainsi que la récupération de fournitures de bureau au moment de la rentrée des classes.

  • ben_voyons_ ! (---.---.---.191) 18 mai 15:53
    ben_voyons_ !

    Ne faisons pas de nombreux cas une généralité mais il est vrai qu’il manque une réelle volonté de faire du monde associatif gravitant autour de la solidarité ou de la précarité un milieu intègre. Les initiateurs de structures associatives subventionnées ne doivent absolument pas composer eux-mêmes leurs conseils d’administration afin d’écarter le copinage pourrissant le système. La plupart des conseils d’administration sont souvent composés de retraités qui siègent dans plusieurs associations plus par intérêts que par sacerdoce. Avec leurs rôles de figurants, ils convoitent ces places de soi-disant bénévoles pour les avantages liés à cette fonction.

  • ben_voyons_ ! (---.---.---.191) 15 mai 20:29
    ben_voyons_ !

    Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux

    Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado

    (Emiliano Zapata)

  • ben_voyons_ ! (---.---.---.191) 15 mai 17:12
    ben_voyons_ !

    Dites, les gars, avec l’internet,

    vous voulez tout faire « de particulier à particulier » (sic)
    (traduire = de fonctionnaire à fonctionnaire).

    Venez pas chouiner après que le chômage explose...
    Et qu’ « il n’y a plus de travail » (re-sic)...

    Dans la vie, on ne peut pas avoir le beurre,
    l’argent du beurre et le c... de la crémière.
    Non.







Palmarès



Agoravox.tv