• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bénard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bénard 19 décembre 2010 10:00

    Les radicaux islamistes (qui n’ont qu’une lointaine parenté avec la majorité des musulmans de France) ont lancé le djihad contre l’Europe, notamment. Leur position est celle d’une guerre de religion conquérante : ils le proclament sans cesse. Il faut être sourd et aveugle (ou sot) pour ne pas l’admettre. Je ne suis ni raciste ni xénophobe, loin s’en faut, et je vote depuis toujours à gauche. Les positions de Riposte laïque sont parfois excessives, mais je les approuve plutôt et je pense que je n’ai rien à voir avec le FN. Les juifs hassidim ultra dont certains documentaires télévisés nous montrent comment ils mettent en coupe réglée une partie de Jérusalem sont du même tonneau. Suis-je antisémite en disant cela ?
    Il ne faut pas se tromper : l’extrême droite est d’abord xénophobe et se cache derrière la laïcité pour prospérer. Pour autant, doit-on cesser d’être laïc ?

    Sarkozy a encouragé le communautarisme et les extrêmistes islamistes se sont engouffrés dans la brèche. Il manque un sérieux débat dans notre pays sur le côté dangereux des musulmans extrêmistes et sur les pays musulmans dont le caractère moyenâgeux devraient nous interdire la fréquentation (même s’ils rapportent beaucoup de devises). Il est évident que la religion musulmane a toute se place dans notre pays puisque plusieurs millions de Français la pratiquent.


  • Bénard 18 août 2010 22:37

    Archi nul et fascisant.


  • Bénard 25 décembre 2009 18:19

    Je trouve votre article très intéressant et j’adhère (en étant athée) à ce que vous dites notamment des cathédrales. Pourtant je me sens gêné par une certaine clémence sous-jacente à l’égard de M. Clément. Vous reprenez Mme Berra, ce qui est votre droit. Mais ce faisant vous intervertissez les rôles. Si M. Clément a effectivement dérapé, pourquoi condamner Mme Berra alors qu’elle n’a fait que réagir ? Et si M. Clément n’avait pas tenu ces propos, sans doute n’y aurait-il pas eu de « problème » Berra.


  • Bénard 29 mai 2009 15:53

    Bien vu ! Je ne saurais dire mieux.


  • Bénard 23 avril 2009 22:39

    L’UMP s’acharne sur SR. Normal, on n’a plus de nouvelles d’Aubry et même le porte-arole officiel du PS est en silence radio (ce n’est pas plus mal, car quand il parle…). Heureusement que SR existe car qui porterait le fer en permanence contre Sarko et sa bande ? Personnellement, je me frotte les mains de la voir si active. Qu’elle décoiffe des nuls, ce n’est pas grave. L’essentiel c’est son travail méthodique de critique du pouvoir (ce que le PS oublie de faire - au fait, il est où le PS ?).







Palmarès



Agoravox.tv