• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BENE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BENE 18 février 2012 12:25

    excellent !!



  • BENE 18 février 2012 11:45

    bravo Chantecler le bien nommé ;
     
    le plus grand danger d’ici les élections c’est effectivement la PROPAGANDE, comme on nous sert depuis cinq ans : on a pu observer au début du quinquennat le tournant plus ou moins violent dans les média, il faut s’en souvenir !

    et depuis, les gouvernants actuels avec leurs éléments de langage et leur mode de communication lisse et implacable, méprisants pour tous ceux « qui ne sont pas aux commandes » et qui donc NE SAURAIENT RIEN de la réalité... présentent un danger réel de bourrage de crâne et de capacité à faire peur de l’avenir, de l’étranger, alors qu’on a VU l’efficacité de leur politique !!



  • BENE 18 février 2012 11:17

    c’est si blessant que çà qu’il fasse 5cm de moins... ! pour que çà ressorte là ? on en a rien à foutre !
    par contre, la bonté, tout çà, c’est une sauce électorale, d’accord, mais tu trouve pas que çà manquait un tout petit peu dans les cinq dernières années ? où il est le vrai programme tourné vers les petits, tous ceux qui n’ont pas ce qu’il faut pour payer leurs factures à la fin du mois, celles-là elles ne se gênent pas pour augmenter quand les revenus stagnent au mieux, reculent même avec les augmentations de TVA...
    je suis pharmacien, je ne parle même pas de ma situation perso qui recule, mais je vois tous les jours la situation de mes patients se dégrader : difficile de trouver un médecin, les mutuelles qui augmentent, pas les garanties, un choix quotidien de ne prendre plus que les médicaments remboursés au risque de se soigner moins bien...
    on cherche dans les plans de Sarko la petite dose d’humanisme qui pourrait laisser penser que son vrai moteur est le souci des gens réels dans la vie réelle. son seul souci, c’est l’amélioration du confort de ses amis. maintenant qu’on le sait, surtout on évite.
     
    la droite aurait dû se réveiller pour présenter quelqu’un d’autre, mais elle a cédé à la dictature du « petit ». c’est son choix, ce n’est plus le nôtre.
    je pense qu’à ces élections, même une bonne partie de l’électorat de droite va aller ailleurs. erreur stratégique de l’UMP de s’être laissé faire, çà aurait dû être : tout sauf Sarko.
    çà rappelle les élections au Cameroun : désistement des concurrents de droite pour laisser se représenter Sarkozy, ceux qui se sont désisté vont « à la soupe », on le verra bien, quels postes ils ont obtenu en échange (nul doute que c’est la république bananière qui continue), s’il a réussi le tour de force qu’il prévoit, se faire réélire, contre tout souhait réel des citoyens (on ne sait jamais, la manipulation pas la peur çà peut marcher une deuxième fois !!!)



  • BENE 17 février 2012 20:05

    pour Eric : je suis traditionnellement plutôt à droite... mais je vote ailleurs depuis plusieurs années, parce que cela ne veut plus rien dire en réalité.
     Par contre, il faut REGARDER et faire preuve d’un peu d’analyse de ce qui a été fait : on vient de vivre le pire accroissement des inégalités en cinq ans, jamais enregistré depuis la dernière guerre... un recul de l’éducation et du pacte républicain ... un recul du système de santé qui désespère à la fois les professionnels de la santé et leurs patients... une justice exsangue qui a réussi pendant ce mandat à perdre toute crédibilité ou presque... une hypersectorisation de la société française par milieu, niveau social, religion, origine... une stigmatisation de l’étranger et une politique du chiffre dont même les policiers ont la nausée... pour ne citer que quelques secteurs ; cet homme ne respecte rien, il fréquente des gens bien élevés pourtant mais il n’a pas de décence
    l’argument que tu avances pour continuer à voter à droite est typique des « éléments de langage » dont on nous farçit depuis 5 ans : toute la droite à l’unisson les utilise c’est pas compliqué, mais je vois qu’ils ont fait mouche : ils ont réussi à remuer chez toi une peur larvée qui te dit en secret : on sait ce qu’on a (ou n’a plus d’ailleurs), mais si on fait autrement ce sera pire. moi je dis, qu’autrement çà vaut le coup d’être essayé : à la suite de la crise de 2008, que n’a-t-on pas entendu comme belles solutions radicales qui seraient appliquées sur-le-champ par un Sarko hyperactif (et drogué, soit dit en passant !), et dont on voit aujourd’hui que rien n’a été appliqué !!!
     voir sur rue89, l’article sur les 600 raisons de ne pas réélire Sarkozy. tout n’est pas à prendre à la lettre, mais l’essentiel est là : devant un mégalo de ce type, opportuniste et changeant, on peut être sûr qu’il ne fera que « par hasard » ce qu’il annonce aujourd’hui... à supposer même qu’on trouve cela pertinent ! 
    cet homme n’est intéressé que par sa propre promotion, mais surtout pas par ce que vivent au quotidien les français.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv