• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Benji27

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2009
  • Modérateur depuis le 23/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 8 270
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Benji27 22 juillet 2009 13:53

    Adepte de la secte libérale ? Encore un anathème consternant et caricatural. Plus serieusement, mon propos n’est pas du tout de condamner toute révolte quelle qu’elle soit et quel que soit le contexte qui y a trait. Mais plutôt de poser humblement une question : si l’on tolère ce genre de choses, peut-être ici justifiées !, où s’arrête-t-on ? Comment sépare-t-on le bon grain de l’ivraie ? Les révoltes justes, qui méritent plus qu’une grève, et les violences illégitimes ?



  • Benji27 22 juillet 2009 13:01

    Que voulez-vous dire « fermer le bien commun » ?



  • Benji27 20 juillet 2009 09:39

    Certes, des mêmes profils peuvent se trouver chez les politiques et ds le show business, mais ce n’est pas ce genre de politique dont je parle ici. Je parle d’une « superstar » politique d’un autre calibre, et par ailleurs très hypothétique, il faut bien le reconnaître.

    S’il y aurait une superstar politique, ce ne serait pas pour faire des shows et gratifier son égo, pas du tout. Ce serait pour arrêter, par exemple, la politique uniquement partisane, la politique des copains, irréfléchie, égoïste, sans vrai projet pour la Nation, mais seulement avec une multiplicité de mini projets correspondants à d’autant d’intérêts catégoriels.

    Cet agrégat fragile d’intérêts multiples (agriculteurs, médecins, professeurs, chômeurs, étudiants...) ne fera jamais un projet cohérent. Il est pourtant l’apanage de nos politiques en campagne. Rien que de changer de méthode politique serait, déjà, faire une révolution. Et l’auteur de ladite révolution serait donc, peu ou prou, une superstar de la politique...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv