• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

benno

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • benno 4 janvier 2011 12:02

    Tout les média et l’Europe Occidentale critiquent les décisions de Victor Orban. La vérité est que ceux-ci ne comprennent pas dans quel contexte ces décisions sont prises : Du passé communiste de la Hongrie est né un parti politique dit « Socialiste » (ex-communiste). A l’époque, ces derniers on spolié la Hongrie et les hongrois pendant toute la dictature grâce à de la propagande, des mensonges, de l’endoctrinement et la force. Ce nouveau parti Socialiste hongrois n’a jamais rien fait de social, ils ont vendu de nombreuses institutions et entreprises d’états à bas prix à leur propre membres , ils entretiennent un climat de corruption et d’intimidation propre aux ex-régime soviétiques , le tout noyé dans une médiatisation mensongère pour et à leur propre compte. Dans ce contexte, il est normal que le plus démocrate des hommes politiques en Hongrie (Victor Orban) doive mettre de l’ordre afin d’éviter les diffamations et propagandes mensongères des média à la botte du parti Socialiste Hongrois. 

    Pour rappel, pour être réélu, le premier ministre de la précédente législature (parti Socialiste Hongrois) à menti sur les finances du pays afin de gagner les élections. Résultat, la Hongrie est encore plus endettée et à la merci des spéculateurs de tout genre. 

    Pour conclure, les conclusions hâtives et simplistes sont malheureusement le fond de commerce des médias occidentaux (et en générale) , ils se foutent du sort des hongrois même . Une telle ignorance met à mal la présidence de l’UE par la Hongrie alors que les intentions sont honorables. Faut-il préciser que les bas salaires  (également alimentés par les lobbys occidentaux) aux ex-pays du bloc communiste est d’une moyenne de 400€ / mois alors que l’inflation fait que les prix sur les biens de consommation sont équivalent en Europe Occidentale ? Ou est l’injustice ? Celui qui criera le plus fort et l’ignorant aura-t-il raison ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv