• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Benoît

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Benoît 6 mai 2009 17:12

    Tout d’abord l’auteur de l’article décrypte bien les manipulations politico-médiatiques orchestrées à l’occasion de la venue de M Liebermann. En revanche je tiens à signaler comme d’autres auparavant que Dieudonné n’a pas de « projet » antisémite. (les connaisseurs apprécieront)

    C’est une insulte à l’intelligence de nous asséner en permanence ces accusations d’antisémitisme. Celui qui ne parvient pas à percevoir le deux poids deux mesures qui existe en France est aveugle ou pas trés futé. Pour les sceptiques, comparez le traitement accordé à M Guigue, ex sous préfet de Saintes, et celui de M Redeker. Le devoir de réserve implique un renvoi pour l’un, et la promotion pour l’autre (http://oumma.com/L-Union-Juive-Francaise-pour-la,2686)

    Enfin pour en revenir à dieudo, ses spectacles sont tout simplement magnifiques. Outre le fait d’être le plus grand humoriste français de tous les temps, il prend le risque de compromettre sa réputation et de subir des actes de violence au nom de la liberté d’expression et de l’universalisme, chapeau l’artiste.







Palmarès



Agoravox.tv