• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BENSLIMANE MOHAMMED

BENSLIMANE MOHAMMED

Ingénieur d'Etat Principal des Eaux et Forêts, Méknés, Maroc. Intéréssé par le domaine de l'économie et la valorisation des ressources naturelles.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/12/2006
  • Modérateur depuis le 21/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 7 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • BENSLIMANE MOHAMMED BENSLIMANE MOHAMMED 5 octobre 2011 10:30

    Je pense qu’il y’a parmi nous des amis qui n’ont pas le sens du débat et commencent à donner des insultes parci et par là. il faut voir la vérité en face. ce que j’ai déjà dit est vrai et il est bien renseigné et archivé et les générations futures vont se rappeler de cà (le massacre de sabra et chatilla, le génocide de gaza, la tuerie des enfants, des handicapés ...................................................................... ...................................................................... .......................................................... etc (les massacres de l’etat d’Israel n’en finissent pas), est une vérité que personne ne peut nier et c’est archivé par la télé. si les télés européennes ne veulent pas montrer les photos des génocides des israeliens à leur concitoyens, tant pis. l’histoire se rappelera de cà, et comme j’ai dit ce qui est construit sur un faux finira par disparaitre. je m’excuse de me retirer de la discussion à cause de ces gens qui insultent.



  • BENSLIMANE MOHAMMED BENSLIMANE MOHAMMED 3 octobre 2011 16:52

    ce sont des mensonges que l’etat d’Israel essaye de faire publier un peu partout. cet etat est né sur un monsenge et posséde une grande firme mediatique qui peut le transformer en un agneau alors que c’est l’etat qui commet le plus de genocide et de tuerie dans le monde. il faudrait pusser cet etat a réspecter les droits intérnationaux. vous savez les juifs existaient partout. est ce que parcequ’ils existaient au Maroc, en france, en allemagne, en egypte, en USA, il faudrait diviser ces pays en deux et leur donner une partie. vous savez pas un seul pays qui est construit sur la foi. un pays c’est une cohabitation entre plusieurs religions et personnes.



  • BENSLIMANE MOHAMMED BENSLIMANE MOHAMMED 3 octobre 2011 16:40

    Deuis le 29 novembre 1947, l’Assemblée générale de l’ONU réunie à New-York, prend la décision de partager la Palestine en deux États : un État juif et un État arabe. Est ce que c’est légale. Est ce qu’on peut, comme cà,partager la france, la turquie, l’USA, le maroc, l’allemagne...................... si on voulait faire plaisir aux juifs, il fallait leur donner de la térre en angleterre ou en USA ou en allemagne, et non les implanter au coeur du monde arabe et lui donner tout les droits pour appliquer à la palestine un térrorisme d’etat et un génocide sans fin. il faut arrêter cette hypocrisie et rendre justice comme elle se doit.



  • BENSLIMANE MOHAMMED BENSLIMANE MOHAMMED 3 octobre 2011 16:09

    l’Etat arabe créé en novembre 1947 en même temps que l’Etat d’Israël s’est fait dépouiller de 78% de son territoire. exusez moi, avant 1947, y avait pas d’etat appelé Israel, alors que la terre appartenait au arabe. il ne faut pas mensonger l’histoire. Israel est une entité, crée par les colons de l’époque, au coeur du monde arabe, pour être comme un cancer à l’interieur de ce monde arabo-musulman. et tôt ou tard, cet état est voué à disparaitre, parce que ce qui est construit sur un faux finira par s’aneantir devant ce qui est vrai.







Palmarès