• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bernard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bernard 5 août 2012 18:08
    Curieux, pour certains idolâtres, une critique autre devient forcément un esprit chagrin et pathétique ! Des notes loupées, même par maître Alagna, (dixit Alain Duault, Alagna serait-il en plus magistrat au barreau ou chef d’orchestre comme Placido Domingo ?) restent des loupés -vraiment pathétiques ceux-ci- comme à La Scala (si bémol en lieu et place de si !).
    Je ne suis pas sans savoir que ses inconditionnels resteront aveugles aux critiques et surtout sourds aux laissez aller de l’idole !
    J’attends avec impatience l’éventuelle prise de rôle de Othello, qu’il « reluque » depuis si longtemps, par « Alagna le magnifique », œuvre avec laquelle il devra vraiment composer au sens figuré du terme, surtout s’il veut arriver au bout sans être obligé de se faire remplacer, à moins de ne se trouver une autre maladie (ou pourquoi pas la même) afin de justifier à l’avance ses faiblesses et couacs, comme il le fit non sans toupet en citant d’ailleurs Pavarotti, malade également et par là même sublimé dans et par son art ! C’est donc forcément ce qui est arrivé à notre héros !!!
    Le Roberto national à défaut de voix ne manque pas de prétention et surtout d’arrogance à se prétendre égaler Domingo, est plus que tout pathétique aussi !
     P.S. Ma mère, elle-même ancienne cantatrice, a jadis découvert en lui un ténor français d’exception dans Werther en particulier. Depuis, la malheureuse en est bien revenue et sa déception est à la dimension et la hauteur de ses espérances : c’est dire l’importance de la chute !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv