• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bernie 2

Bernie 2

"Nous sommes des êtres physiques, qui avons oublié les plaisirs de l'animalité. Nous étouffons à l'intérieur d'un monde virtuel et irréel, et nous ignorons nos propres capacités de survie faute de les mettre à l'épreuve."
Marre des crétins qui tuent ce qui fut un vrai média. C'est devenu le refuge des lieux communs, des articles où l'on apprend à zozoter, Je parle de mes fesses et je fais l'audience des grabataires qui squattent entre 7h et 20h. Moi je viens peller ces morts vivants, ils ne parlent que des morts, et malheureusement sont encore vivants. Ils connaissent soleil vert ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 392 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • Bernie 2 Bernie 2 20 août 03:20

    @nono le simplet

    T’as bien fait de remettre ton avatar, je te situe mieux maintenant. Le pire de caniveau 89 qui vient en loucedé. Je croyais qu’agoravox n’avait que des crétins soucoupistes. T’es pas en phase avec le double fist ? c’est tendance pourtant.

    Retourne voir Renée, c’est ta came.

    PS : je fais pas dans le subliminal, je m’adresse à qui j’ai envie de parler.



  • Bernie 2 Bernie 2 20 août 03:07

    @Robert Lavigue

    On est cons, on a pas perçu la finesse de la langue. On est pas moderne.

    Comment on dit on en latin et en grec ancien ? Moi qui suis à fond pour réhabiliter la langue de nos anciens depuis que rosemar nous éduque.

    Ah, aujourd’hui elle veut plus ? Elle est devenue une wesh wesh de la grammaire. Enfin nique sa grammaire, moi j’ai le droit.

    Triste de voir la donneuse de leçons n’être pas capable de s’astreindre aux efforts qu’elle demande à cor et à cri pour les autres. Les jeunes ne font pas d’efforts, normal madame, t’en fais pas toi même. Et en plus tu veux m’apprendre quelque chose ? MDR. Tire sur le bédo, tu seras moins fripée, enfin, au moins dans ta tête.



  • Bernie 2 Bernie 2 18 août 23:25

    @Henry Canant

    L’épaisseur du livre à réception. C’est Nada ne répondra plus, il est déjà sur le billet de demain. Étoile à brillé, il a répondu laconiquement à ses fans. Un trait en une saccade pour ces brebis. Quasi orgasmique. Les autres ? Des fâcheux.



  • Bernie 2 Bernie 2 18 août 22:36

    @rosemar

    Vous parlez le panda ? Tiens c’est au moins une bonne chose, parce que moi j’ai du mal. J’essaie bien de compléter avec des mots, mais ça a plus du cadavre exquis que du texte structuré, vos lumières éclaireraient mes pas.



  • Bernie 2 Bernie 2 18 août 22:21

    @Henry Canant

    C’est nada préfère la claque du fond de la caverne. Il y a une chaleur confinée rassurante.

    Puis voilà la lumière crue du monde réel, il veut tenter de se libérer de cette gangue. Ses ailes sont trop grandes, il titube sur ce terrain devenu si peu stable. Il tente, se lance ; et ... le phare n’est plus qu’une pâle lueur, pire rien.
    Espérons qu’il redevienne un aigle des EHPAD, un robin des bois des restos, et qu’il arrête de se prétendre une étoile que l’on suit dans la nuit.

    Personne ne m’a répondu sur l’épaisseur du pensum, j’attends toujours un peu avant de céder entre du ligérien ou aux sirènes du mondialisme. Si entre 22 et 27 mm, j’achète, sinon, je calerais ma commode avec du tout venant réglable. Moi qui voulais acheter français !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès