• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bernie 2

Bernie 2

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien A l'heure des fake news et du décodex,il faut laver plus blanc que blanc.
Il faut éliminer la tache dans le noeud du torchon. Comme sur FB, que du like, et surtout pour les petits chats trop mignons.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 671 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bernie 2 Bernie 2 3 août 2017 22:38

    @Coriosolite

    Vous avez tout à fait raison sur les limites de l’infrastructure. Je ferais une digression sur la Ratp. Le meilleur délai est de 85 secondes sur la ligne 14, automatisé et courte.
    Ce temps sera difficilement tenable avec l’ouverture future de par sa fourche. (inévitablement, la synchronisation posera problème). On ajoutera des voitures (les quais sont prévus) mais elle saturera vite.
    Alors imaginons un réseau non prévu pour l’automatique, dont l’historique (coupes et ajouts) ont plus d’un siècle. Que cela représente du voyageurs banlieue et grande lignes, ainsi que du fret, ajouté au privé. Bref, une usine à gaz,

    Alors, on peut fustiger ces retards, ce manque d’informations ou autre. Perso, je fais Melun/Clichy (92) tous les jours. J’ai des retards des fois, des galères rarement, mais quand ça arrive, je sais que des dizaines de personnes souffrent plus que moi pour rattraper le problème.

    Mon fils est rentré à la SNCF. J’aurais voulu qu’il fasse des études et soit un de ces prescripteurs à cravate qu’il aurait fallu. Bah
    Il a pas voulu, il voulait toucher du concret. Il est entré à la maintenance TGV. Il a changé du transfo, des fois un changement des premières rames amiantées sous 40° mini.

    Puis il a demandé sa mutation, vers l’infra. Depuis il est sur la voie, et quand je vois l’énergie et les efforts qu’il fait, j’ai plus trop envie de râler, Au contraire.

    Et mon fils n’a pas de cravate, et j’en suis fier.



  • Bernie 2 Bernie 2 3 août 2017 21:59

    @Sozenz

    C’est tout l’art du crétin foufouille, il demande à toute personne qui n’aurait pas voté marine de se taire, puisque sinon, c’est un vote macron, par abstention ou blanc, ou non inscrit. Et que bien évidemment, il doit assumer son acquiescement tacite.

    On passe sur la très très basse logique de départ, mais bon. En creusant un peu, notre foufouille n’a pas voté, parce qu’il déménageait (aveu de sa part sur un fil, j’ai pas les liens, je suis pas de cette logique, mais j’ai de la mémoire).
    Bref, notre handicapé aux milliards d’idées, rejette ceux qui auraient fait défaut dans le vote marine, alors qu’il n’a pas voté.

    J’AI JUSTE ENVIE DE DIRE, MAIS FERME TA GUEULE FOUFOUILLE DÉBILE, T’ES JUSTE PITOYABLE.



  • Bernie 2 Bernie 2 3 août 2017 21:36

    Jolies photos et article agréable. Si vous ne pouviez commettre que ce type d’articles à intervalles raisonnable, je serais votre premier fan.

    Je ne connais absolument pas ce lieu, mais vous avez su me donner envie. Merci



  • Bernie 2 Bernie 2 3 août 2017 21:29

    Il a pécho, il a pécho, il a pécho.

    Malheureusement ça a pas duré. C’est Relou et son béret ont vite gavé la marinière. Et revoilà notre chiant au clavier à nous raconter... quoi d’ailleurs ?
     ... euh... on sait pas. Enfin si, son livre à quatre pieds dont tout le monde se fout, son concert pourri sans edf dont tout le monde se fout. Et le reste dont tout le monde se fout....
     Ah bon ? c’est quoi le reste ?
    ... Euuuuhhhhh, je sais même pas. Pourquoi il cause déjà ?



  • Bernie 2 Bernie 2 3 août 2017 21:17

    Ben heureusement qu’il décrypte le dessous des cartes pour nous .

    Pas mieux que ce qui a déjà été dit, ça sent mauvais. On dirait un rapport de bonnes mœurs de la rue Lauriston. Vers le 93, y a quelques années.

    On aurait éventuellement pu débattre de son action du quinquennat passé, mais là, faudrait déjà arriver à prouver sa francitude au risque de faire un bain en apnée si pas assez crédible.

    .Merci Jean Beaumont, mais quelque chose me dit que Jean Beaumais vous irait comme un gant.

    Un honnête Français.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv