• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BeunWatt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • BeunWatt 8 janvier 2009 12:18

    Je pense qu’on ne peut parler de propagande, étant donné l’évolution de notre société.
    En effet, le fait que Mr Sarkozy désigne le président de France Télévision peut faire penser
    que si ce dernier ne va pas dans son sens, il sera directement assis sur le siège éjectable.

    Mais comment pouvons nous juger quelque chose qui ne s’est pas encore produit ? Nous critiquons beaucoup ce nouveau président, mais nous ne pouvons pas lui enlever le fait qu’il essaye de nouvelles choses afin de faire évoluer le pays.

    Concernant la suppression de la publicité à la TV publique c’est une bonne chose, c’était venu à un point que l’on avait l’impression d’être forcé à la regarder. Ce qui est bon pour notre confort ne l’est pas forcement pour l’économie en effet, mais si le système de malus des chaines privées peuvent financer les chaines publiques et que les animateurs soit moins payés, je pense qu’une télévision sans publicité peut être très bénéfique, surtout si elle parvient à trouver un style identitaire afin de se faire plus de fidèles.

    J’ai le vague souvenir d’une époque où les chaines publiques étaient là pour assurer la transmission de la culture à la société, pourquoi ne pas revenir à ce système-ci au lieu de se sentir obligé de consommer en permanance à causes de publicités diffusées en profusion lors de nos programmes préférés ?







Palmarès