• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • BG19 16 août 2008 14:51

    Le "travailler plus, pour gagner plus" de N.Sarkozy a été une belle trouvaille marketing qui lui a fait gagner des points pour la présidentielle. Soit. Personnellement, j’interprète : "gagner plus, pour consommer plus ?". Et là, je ne suis pas d’accord. Collectivement et individuellement, je trouve que notre société de consommation est une société de gâchis, pour la nature et pour les hommes. Il est temps de changer de société, l’américanisation à la Sarkozy est une catastrophe à venir pour la France. Qui pourra nous proposer en 2012 une société équilibrée, basée sur un développement durable mais surtout désirable ? Corinne Lepage commence à l’évoquer. Nous devons trouver un autre modèle de société. La présidente écologiste de CAP21, vice-présidente du MoDem de Bayrou essaie de faire bouger nos parlementaires de tous bords pour changer nos priorités, et METTRE L’ECONOMIE AU SERVICE DU DEVELOPPEMENT DURABLE. Le "travailler plus pour gagner plus" est vraiment un slogan dépassé, efficace peut-être, mais d’autant plus pervers.


  • BG19 16 août 2008 01:56

    J’ai lu avec intérêt les 3 articles concernant Bayrou, ainsi que les commentaires. Il y a des erreurs d’appréciation ou sur les faits cités qu’il n’est pas utile de relever.
    Pour le MoDem, les VALEURS, c’est le plus important à mon avis. Elles sont partagées par Bayrou, son équipe, les militants ou sympatisants du MoDem et de plus en plus de Français. Je n’en citerai qu’une, reprise du site CAP21 www.cap21.net (mouvement écologiste présidé par Corinne Lepage, cofondateur du MoDem) : l’Homme et la Nature sont au cœur des préoccupations.
    Quand chacun parle "développement durable" sans trop savoir, il est parfois utile de le rappeler.







Palmarès