• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bidibule

bidibule

infirmière psy s'essayant à la reflexion !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bidibule bidibule 27 février 2008 17:52

    je trouve cela excellent, interdire les magasins discount avec des dates courtes............ben oui quoi, pourquoi les pauvres nous embettent-ils a vouloir bouffer de la bonne bouffe, bien cher, preparer des petits plats, se regaler de desserts, de bons vins, emmener les momes au resto plutot que dans des restos-rapide..........

    nan mais serieux, j’ai l’impression de vivre dans une autre galaxie, ou il y a deux classes.............

    les riches, ces pauvres gens qui ne comprennent pas pourquoi les pauvres bouffent mal, et surtout ne se nourrissent que de patates ou nouilles au beurre.........evidemment que chez fauchon, on mange equilibré..............alors, les pauvres ! privez vous sur le reste et mangez equilibrééééééé, on ne le dira pas assez, 5 fruits et legumes par jour, c’est pas sorcier non ???? bon c’est vrai c’est cher, mais bon arretez de vous endetter, evitez les revolving, mais essayez plutot le revolver quand ça va plus !!!!

    et les pauvres sont-ils envieux des autres ??? c’est meme pas de l’envie, c’est juste anormal que certains bouffent de tout et que les gens qui n’ont pas grand chose se contentent de peu..............c’est exasperant a la fin, pourquoi interdire les ventes de dates courtes ?? qui cela derange ?? les cons ? oui surement.............

    on peut enfin gouter des fruits et legumes manger autre chose que des feculents, alors laissont les s’installer, et peut etre que les supermarchés, vont se rendrent compte que la concurrence est rude.........

    je ne bouffe pas de la viande tous les jours j’apprecie les dates courtes, on ne meure pas de ça je rassure les inconditionnels de la bonne bouffe............... ;que va-t-on interdire encore ?? fumer heuuu ça c’est fait............rouler ??? heuuuu ça aussi...........penser ???? hummmm ça ne saurait tarder..........et las calins ??? hummm seront-ils a dates courtes ??

    pis les graisses ça tient chaud je vous rassure.........regardez au pole nord on ne mange pas 5 fruits et legumes par jour............et pourtant, il n’y a pas d’obeses !!!!!

    et le danger public dans tout ça, c’est surement les soit disant bien pensant qui ont de quoi acheter des produits sympas..................

    la bidi exasperée



  • bidibule bidibule 25 février 2008 19:02

    les charmantes infirmieres ? sachez que charmantes ou pas, on aura tous affaire un jour ou l’autre a une infimiere.

    je travaille comme infirmiere psy depuis pas mal d’années, l’HP n’est pas comparable a l’hopital general, on y soigne pas les memes maux, on mets plutot des mots sur des maux......pour ceux qui ne savent pas, je resume vite fait la psychiatrie.

    c’est un secteur ou nous recevons toutes sortes de pathologies, aussi bien les nevroses (ceux qui souffrent mais sont tjs dans la realité )ainsi que les psychotiques (qui eux sont hors realité), d’ou les accés de violence et autres, desormais depuis quelques temps, les detenus sont aussi de la partie, on crée des pseudos cellules dans les unités de soins psy, mais nous ne sommes pas des matons ( juste des blouses blanches), nous ne connaissons jamais la raison de leurs venues, ils sont là deposés par les gendarmes, et nous nous retrouvons a deux pour gerer la nuit, il est facile de critiquer, il est aussi facile de croire qu’un CRS viendrait passer quelques heures en psy dans une unités de malades difficiles.........ils ne sont pas formés pour !!!

    se casser apres 12 ans de boulot d’infirmere ? ou cela est-il noté ?est-ce une generalité ? je vous informe que si effectivement nous partions des hopitaux psy je ne pense pas qu’avec votre vision des choses la psychiatrie se porterait mieux, bien au contraire.

    il est indecent de comparer le boulot d’une infirmiere qu’elle soit psy ou DE a celui d’un instituteur.....fonctionnaire ils en ont peut etre le titre, mais la formation n’est surement pas la meme !

    quand o bavardage, lit de camp et télé, pourquoi pas, si cela vous fait plaisir !! mais je vous invite a venir me rejoindre ne serait-ce que quelques nuits, je vous vois bien me coller au basket de peur, mais surement pas pour obtenir la telecommande.

    bien a vous

    une infirmiere psy







Palmarès