• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Billevesées

Étudiant, lyonnais, grand utilisateur d’internet. Peu intéressé par les anecdotes politiques, les oppositions de principe, voudrait que l’on s’intéresse plus aux problèmes à la place.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Billevesées 15 mai 2009 13:53

    Précision : c’était en 2003


  • Billevesées 15 mai 2009 13:51

    Bonjour,

    Ayant été abordé par des gens à Grenoble du mouvement des jeunes pour LaRouche, leur discours bien rôdé m’a convaincu de m’abonner à Solidarité et Progrès pour en savoir plus.

    Je suis resté abonné 3 mois, avant de les appeler et de leur dire de cesser de m’envoyer le journal, m’étant rendu compte que ce journal n’est que culte de la personnalité. Le nom de Lyndon LaRouche y apparaît à peu près 10 fois par page au minimum.

    Par la suite j’ai été harcelé de coups de téléphone pour « venir à des réunions » payantes au cours desquelles on parlerait de complots divers, par exemple du rock de la musique des Beatles « créée dans le seul but d’abrutir le monde » et autres vastes blagues.

    J’ai dû changer de nº de téléphone pour pouvoir être tranquille avec cette SECTE. Ce mouvement est dangereux.


  • Billevesées 7 mai 2009 09:09

    À l’UMP aussi on télécharge.

    Non, ce n’est pas une question de téléchargement mais de diffusion. Vous ne savez pas, pas plus que je ne sais, comment l’UMP s’est procuré ce titre. Peut-être légalement.

    Ce qui ne signifie pas que l’UMP soit excusable.


  • Billevesées 2 février 2009 10:57

    Bonjour,

    C’est vrai qu’à NY le métro fonctionne de nuit… mais il est sur 4 voies, alors que le métro parisien est sur 2 voies.

    Du coup pour la maintenance des voies, quotidienne, on est obligé de fermer à Paris, pas à NY. Et il n’y a pas de solution non-coûteuse !


  • Billevesées 26 janvier 2009 18:45

    Merci pour cette article.

    Je vis avec une infirmière, et c’est exactement le même constat.

    Figurez-vous que mon amie fait en moyenne 2 heures supplémentaires par jour non payées, et n’a pas le temps de prendre sa pause déjeuner ou dîner. Pas possible : seule infirmière du service, si elle part il n’y a plus personne en cas d’urgence.

    Quand vous faites 14h-21h30, que vous sortez à 23h et que le lendemain vous devez faire 6h30 -14h30 et sortez à 16h, sans dîner le premier jour ni déjeuner le deuxième, c’est qu’il y a un GROS problème.

    Elle n’arrive pas à dormir car elle a trop peur d’avoir fait une erreur professionnelle. Elle vit dans un état de stress permanent et est payée au niveau Bac +2 pour plus de 3 ans d’études et un boulot où les conditions de travail sont dégradées bien au delà de l’« encore acceptable ».

    Ce témoignage n’est pas étonnant du tout.







Palmarès