• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bilou14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bilou14 29 août 2009 21:05

    Il est plus facile de faire des commentaires vaseux sur Venus et Mars en cinq minutes, que de passer les longues heures que nécessite une étude d’un sujet aussi complexe que le 11 septembre. C’est vrai que le monde est plein d’écrivaillons qui... Mais un million de fois plus nombreux sont ceux qui sont trop paresseux ou trop occupés dans leur vie pour ouvrir un livre, explorer une théorie dans sa complexité. La curiosité et l’ouverture d’esprit ne sont pas non plus des qualités très répandues, quoique tout le monde s’enorgueillisse de les posséder. Bref, le monde est encore plus plein d’humanillons que d’écrivaillons.



  • Bilou14 29 août 2009 20:47

    Merci de faire le compte rendu d’un ouvrage favorable à ceux qui doutent, passent beaucoup de leur temps à réunir des informations, au mépris des versions officielles et des moqueries de leurs amis ou collègues au cerveau trop lavé, pas assez ouvert, ou pas assez pénétrant, bref à tous les citoyens courageux (en l’occurrence un journaliste, ce qui est ironiquement exceptionnel) qui, isolément, ou en groupes, font à leur place le travail des « professionnels » des grands medias.
    Il y a comme un frémissement en cette veille de huitième anniversaire. Les révélations se multiplient, les langues se délient .
    Il est dommage tout de même, que vous appesantissiez autant sur des erreurs qui, comme vous le précisez au demeurant sont concentrées sur un chapitre, et sont beaucoup moins fondamentales que les très nombreuses certitudes que l’on a déjà sur cette question très complexe . C’est du devoir du journaliste de douter face une information qui sort de l’ordnaire (bien que peu parmi eux prennent ce credo à coeur, comme rares sont les chrétiens qui pratiquent l’amour du prochain), il est surtout dans la nature humaine de ne pas aller trop vite à rebours de ce que l’on a tenu pour vrai pendant des années, aussi intelligent et instruit qu’on soit... Je comprends donc ces « objections » que vous avez à coeur de faire. Vous êtes sur la bonne voie.







Palmarès