• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bipdan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bipdan 24 août 2012 14:35

    Quand meme étrange de penser que le tumulte peut faire confondre un avion qui s’écrase avec un camion qui explose. Un lèger comme explication.

    De plus les infos des radio amateurs était cohérente avec ce qui a d’abord été mis en ligne avant de disparaitre. Ce qui me persuade que la première info semble bonne.

    D’autant que les dégats mentionné (taille du trou) reste des débris, collent mieux avec la thèse du camion piègé que de l’avion détourné.

    Le pentagone doit également être entouré de quelques dispositifs de vidéo surveillance non ? Etrangement pas une seule image de ce crash d’avion alors qu’il y en a plein pour les deux tours, provenant de diverses cam de vidéo surveillance alentour.



  • bipdan 23 août 2012 15:16

    Vous affirmez en substance, que leur comportement de pétasses centrée sur elle meme pour vous reprendre justifie la peine de deux ans.

    A ce compte la, je pense qu’il faut raisonnablement enfermer une grande partie des citoyens du monde.

    Par ailleurs, lisant votre signature « (Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées) » j’avoue que du mal à trouver le respect de la différence dans vos propos.

    Cdt,
    Dan



  • bipdan 23 août 2012 15:04

    Lis mon commentaire et ce que j’ai pu entendre avant tout le monde par les réseaux radio amateurs. La ou c’est fun c’est que je lis après coup ton commentaires, et que j’y apprend a l’instant que des travaux avait été effectué pour contrer un attentat par camion piégé.
    Troublant, troublant.

    Et et sinon, concernant la publication des preuves, si si, je t’assure meme quand l’enquete est en cours, il est quasi certain que la moindre découverte de morceau d’épave fait les choux gras de la presse, meme en cours d’enquete. Les exemples ne manquent pas, meme si tu sembles affirmer le contraire. La méthode coué en somme.

    Pour ma part je n’ai pas d’avis, je suis par contre loin d’etre sénile a mon age, et encore moi il y a 11 ans, et je sais ce que j’ai entendu et lu dans les premieres minutes a partir du 1er crash, et non a partir de sa 1ere diffusion a la TV. Ces minutes me semblent cruciales.

    Par ailleurs, mes sources d’infos (les radio amateurs) n’ayant a priori aucun parti pris peuvent difficilement ,ne pas être considérée comme mensongère, ou alors il faut admettre qu’il y a bien eu manipulation ce qui n’arrange en rien la thèse officiel.

    Je le répète donc, aucun parti pris, mais certains d’avoir été témoins d’un information pour le moins changeante, et ce d’une manière assez louche.



  • bipdan 23 août 2012 14:53

    Pour moi aucun avion sur le pentagone. A l’époque j’étais a la maison en télétravail et était régulièrement en contact par msn avec un ami radio amateur lui même assez connecté au monde et ce de diverses manières.

    Et tout est allé très vite en particulier concernant la thèse de « l’avion » sur le pentagone.

    En fait mon ami m’annonce le crash du 1er avion sur les tours. Puis dans la foulée l’explosion d’un camion piégé sur le pentagone (je le reprécise : la source est ici le bouche a oreille de radio amateurs).

    Je cherche sur les sites d’infos américains, tous saturés, mais quand meme au bout d’un moment une page d’accueil qui parle du 1er avion et de la bombe (et non l’avion) sur le pentagone.

    En descendant annoncer cela à mon entourage, on allume la tv et encore rien (limite pris pour un fou). 30 minutes plus tard les flash spéciales commencent. Cela pour dire que les infos du réseau radio amateurs étaient plus fraiche et probablement plus brutes que celles des médias.

    Peu de temps après plus de mention nulle part du camion piégé, il s’est effectivement changé en avion sur ttes les sources d’infos. D’autant que le camion aurait effectivement contenir dans le cadre d’un truc préparée des restes d’avions pour étayer la future thèse ( ça n’engage que moi).

    Alors voila, quelqu’un ici se rappelle-t-il avoir entendu ces informations dans les 1ere minutes ?

    C’est a dire avant le déferlement de flash spéciale sur les TV françaises.

    De mémoire il s’est écoulé entre 30 et 45 minutes entre l’annonce de mon ami, et les 1ers infos sur les médias officiels. Et j’ai le souvenir d’avoir mis 10 bonnes minutes pour avoir un page de news en ligne qui a bien mentionné mais très peu de temps un camion piégé devant le pentagone. Ensuite plus aucune mention du camion piègé nulle part, ni en ligne, et jamais sur nos TV françaises.



  • bipdan 28 juin 2012 15:15

    La confiance et la loyauté ne marche que si elle est partagée.

    J’ai prix 2 points et 90€ pour un 51km retenu en ville alors que j’expliquais au fiston qu’il faut bien lever le pied. Quand le flash s’est déclenché, j’aurais donc juré etre juste à 50km a mon compteur de citadine récente (207).

    Donc oui comme l’auteur je suis persuadé que certains radars sont règlé pour allumer facilement.

    Pour le reste, je fais parti des gens qui mettent leur cligno meme seul sur un giratoire et je suis aussi motard, donc en voiture je surveille beaucoup mes angles morts, je me signale aux autres etc...

    Bref, vous qui parlez d’engagement en signant, comment acceptez vous que les pouvoirs publics jouent le jeu de la pompe en fric « pour vitre bien »  ?

    Notez que la principale raison des accidents liées à la vitesse n’est pas la vitesse en soit mais la distance de sécurité et le fait que les gens ne savent pas toujours bien freiner en situation d’urgence.

    Avez vous déja vu quelqu’un etre verbalisé pour non respect des distances de sécurité ?
    Moi non, pourtant j’en ai régulièrement un qui me colle au cul, pressé de me doubler.

    Par contre je me fais flasher a 51. C’est aussi arriver à ma mère 68 ans et 0 accident responsables.

    Il ne faut pas nier que les radars ont fait évoluer les comportements, mais il ne faut pas non plus nier qu’il sont parfois traitres et qu’il y a aussi certaines infrastructures routières complètement stupide.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès