• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bistouille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bistouille 14 septembre 2008 18:17

    Faire de la politique c’est rester à l’écoute et au service des autres. La politique est devenue trop médiatique et ne sont élus que les beaux parleurs. Notre système privilégie les sortants qui se font réélire à vie. Le copinage devient la règle et le clientèlisme nous fait dériver de la démocratie.


  • Bistouille 14 septembre 2008 18:02

    Qu’est-ce que cela change au fond. Que ce soient des impôts nationaux ou régionaux, c’est toujours le citoyen qui paye. Ce qui compte avant tout, c’est que l’argent publique soit bien employé et quand je vois certaines régions qui dépensent sans compter l’argent du contribuable pour faire de la pub politique cela me dérange profondément.


  • Bistouille 31 août 2008 17:19

    Bonjour Madame,
    Que de haine dans vos propos et que de remarques injurieuses dans les mails.
    Je confirme ce que j’ai dit à savoir que la politique en France est médiocre, elle est faite par des gens médiocres, sinon comment expliquer que notre pays n’arrive pas à sortir de cette léthargie. On nous rabache à longueur de journée que nous avons les meilleurs de ceci, les meilleurs de cela et rien n’y fait. Nous n’arrétons pas de donner des leçons de morale à la terre entière alors que personne n’adopte nos méthodes. On va jusqu’à critiquer l’Europe qui sert de bous-émissaire alors que nous votons aussi les lois européenne. Oui la politique est bien le cancer de notre pays. Pourquoi nos hommes politiques tolèrent le cumul des mandats et le renouvellement à vie des mandats. Le clientèlisme est la règle commune, et rien ne bouge dans ce pays. On augmente les impôts et la dette pour règler les problèmes du jour sans se soucier de l’avenir, l’avenir de nos enfants. Oui nos hommes politiques sont médiocres et je ne vois pas d’horizon lumineux, mais des guerres fraticides de personnes à l’égo démesuré. La France mérite mieux que cela et ce n’est pas le ton professoral hautain de votre propos qui va changer quoi que ce soit.
    Oui nous avons besoin de démocratie et de politique, mais pas de mandarins comme c’est le cas actuellement.







Palmarès