• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bivipi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bivipi 31 mars 2012 08:18

    Qu’est ce qui est le plus cher ? Le menu au Fouquet’s ou un aller-retour TGV Paris-Lyon en deuxième classe et heures creuses ? 



  • bivipi 29 mars 2012 18:10

    Bien sûr que Mélenchon peut faire 15% des voix. Mais qu’en a-t-il à f....e ? A 61 ans, il joue sa destinée, car il sait qu’il a du potentiel. Son potentiel ultime (comme on dit dans les grilles d’évaluation des grandes multinationales) c’est d’être le leader incontesté de la gauche en 2017. Cela passe par l’explosion du PS. Brutale si Hollande échoue. Larvée mais inéluctable si Hollande gagne. 



  • bivipi 24 mars 2012 16:47

    Vous retenez les infos qui vous arrangent avec votre scénario de gaz. Espace verrouillé ? Les fenêtres avaient volé en éclat ? Etes vous sûr qu’il n’avait pas un masque à gaz ? Après tout il avait un gilet pare-balles. D’ailleurs le masque n’était pas nécessaire vu qu’il était retranché dans la salle de bains, et une simple serviette sous la porte aurait donc suffit à arrêter les gaz. L’affamer ? Et s’il avait de quoi tenir des semaines avec des boîtes de conserves. Le priver de sommeil ? Il n’avait que cela à faire.



  • bivipi 11 juin 2011 22:47

    Que veut dire favoriser les riches ? Celui qui achète une Porshce à 100 000€ parce que le milieu social dans lequel il évolue s’attend à ce qu’il achète ce genre de mécanique contribue tout de même 19600 Euros aux caisses de l’état sous forme de TVA plus l’impôt sur le bénéfice du concessionnaire plus l’impôt sur le revenu du commercial qui lui a vendu la chose, etc etcc ; Alors que celui qui achère une caisse d’occasion à 10 000€ sans prétendre impressionner ses connaissances ne contribue pas grand chose au système. 



  • bivipi 11 juin 2011 13:35

    Vous faites certainement un lapsus quand vous souhaitez une fiscalirté proportionnelle, également connue sous le nom de fiscalité à taux fixe ou flat tax en anglais. Je suppose que vous voulez dire fiscalité vraiment progressive.

    Vous souhaitez donc une redistribution plus drastique de la richesse pour résoudre les problèmes. Quant on sait que la France est LE pays (parmi les pays de l’OCDE de plus de 10 millions d’habitants) où le taux des prélévements obligatoires est le plus haut, n’y-a-t-il pas un serieux risque à vouloir encore creuser l’écart avec les autres un peu plus ? Si la course en tête n enosu a pas rendu meilleur que les autres, n’est ce pas s’engager encore un peu plus dans l’impasse ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès