• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blakesnake

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Blakesnake 2 avril 2010 18:47

    C’est pas Medvedev, le président de la Russie ?

    Non parce que à ma connaissance, Poutine est Premier Ministre. Remarquez, c’est vrai qu’avec ces 2 zigotos, c’est difficile de savoir lequel est au service de l’autre ...


  • Blakesnake 18 février 2010 17:22

    Il n’y a pas que les chômeurs en fin de droits qui ont des problèmes de trésorerie à prévoir.

    Moi, jeune diplomé en recherche d’emploi, je n’ai même pas de droits, pas un seul. C’est zéro euro, et pas même de couverture sociale. Autant dire que ça force à la prudence.

    Heureusement, je ne suis pas le plus à plaindre car je peux encore vivre chez mes parents (et je n’en suis pas fier). Toutefois, comment font les jeunes qui ne peuvent disposer de solidarité familiale ? Malgré ce qu’on peut dire, l’amour et l’eau fraiche n’est pas suffisant dans nos contrées tempérées.

    Les chômeurs en fin de droits auront au moins ces 454 euros mensuels. Certes c’est certainement pas le luxe, et les assos caritatives devront aider ces « miséreux ». Mais au moins, avec les logements à tarif social, les aides alimentaires, et autres subventions indirectes, ils pourront au moins garder un toit, certes un peu style cage à lapin, mais toujours mieux que ... rien.

    Le problème du chômage est global, la catégorie dont il est question n’en n’est qu’une facette, actuellement assez médiatisée, et sans doute à juste titre. Mais n’oublions pas que d’autres n’existent même pas pour l’assedic.


  • Blakesnake 9 février 2010 01:15

    Je crois que je me suis mal exprimé sur le C-5. Quand je dis recycler, c’est refondre le métal, pour faire de nouveaux C-5. Il est évident que bricoler les cellules déjà usées ne réglera pas le problème.

    C’est ça qui m’étonne. Quand au besoin, si n’en trouve pas, il suffit, pour les sociétés de l’armement, de le créer, ce besoin. Avec toutes les conséquences qui vont avec.


  • Blakesnake 8 février 2010 21:11

    Je trouve que certains commentateurs sont durs avec les articles de Morice. Peut-être parce que écrire des articles de cette longueur avec précision est hors de leur portée et que la jalousie est humaine.

    Les critiques sur le programme aérien américain est selon moi parfaitement justifié. La conclusion à en tirer est que les appareils en service sont vieillissants et leurs remplaçants pas à la hauteur de leurs ainés.

    Je me pose souvent cette question de bon sens : Pourquoi ne pas simplement remettre en fabrication les appareils efficaces comme le C-5 (en y appliquant d’origine les modifications nécessaires en avionique ou motorisation), en recyclant la ferraille des anciens (qui sont souvent stockés des années ici) ? Certains me diront que remettre une ligne en sevice coûte cher, mais certainement moins que de concevoir un nouvel appareil.

    D’ailleurs Morice, puisque cous nous parlez de ces vénérables appareils qui s’essoufflent plus vite que prévu, qu’en ai t’il des B-52, qui doivent rester en service jusqu’en 2050 (soit une durée de service de 100 ans) ? Souffrent-ils aussi de la fatigue des cellules ? J’ai aussi vu que les B1-B Lancer pourraient être modifiés en B1-R, utilisant les moteurs du F-22 (pour la super-croisière) et surtout équipé pour être un camion à missile.

    Enfin, contre qui les américains pourraient utiliser efficacement leurs joujous technologiques ? Utiliser des B-2 en Afghanistan est déjà comique, contre des talibans qui n’avaient même un radar pour lancer d’éventuels missiles.

    Normalement on crée un produit répondant à un besoin. Or là j’ai du mal à identifier le besoin.


  • Blakesnake 26 novembre 2009 12:16

    Son altesse fait bien la même chose : « la crise est finie... la crise est finie... la crise est finie... »

    alors qu’en réalité c’est que le début de cette crise qui est finie, là on va bientôt passer en phase 2.

    En tout cas je vois pas qui d’autre à part bayrou pourrait s’opposer à la folie Sarkosy et à la médiocrité du PS.







Palmarès