• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blanqui

une citoyenne qui prend de plus en plus conscience de la lente dérive de notre société française vers un individualisme d’autruche qui ne veut pas voir la réalité de sa mort annonçée chaque jour un peu plus.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • blanqui 3 décembre 2008 14:02

    Nous sommes gouvernés par des imbéciles !!, comment voulez vous que nous ne trouvions pas plusieurs c.... de proféré en une seule malheureuse journée ! ; le constat est navrant et d’autant plus que l’on sait bien qu’un imbécile ne revient jamais sur sa c .......e !


  • blanqui 3 décembre 2008 13:05

    encore une fois une mesurette ni queue ni tête et qui fait "pschitt" car il faut comprendre jusqu’au bout la soi disant super affaire que nous offre l’état français : il vous reprendra votre vieille titine à condition d’acheter une voiture NEUVE ! donc au bas mot un investissement minimum de 10 000 euros !quand on sait que celui(ou celle) qui conserve une vieille bagnole et l’use jusqu’à sa dernière goutte d’huile , ce n’est pas par plaisir ! mais bien parce ce qu’il lui est tout simplement impossible d’investir dans une chiotte neuve même à 9999 euros !on se rend compte clairement que ceux qui pondent ce genre d’ineptie n’ont aucune conscience du quotidien de ceux qui galèrent chaque jour avec une voiture bringuebalante qu’ils rafistolent comme ils peuvent avec qui un carburateur trouvé à la casse ou un vieux phare récupéré chez le copain ; alors leur proposer de lâcher leur vieux bourin pour une voiture neuve , ils se tiennent les côtes ou poussent un coup de gueule comme moi en ce moment ; non à la fin , on se paye notre tête !! et je pèse mes mots. Dans le même état d’esprit étroit et mesquin, on se rappelle une phrase de Christine lagarde, notre pompier de l’économie en flammes, lorsque le prix du pétrole était arrivé au plus haut niveau , conseillant au citoyen français de passer au vélo si l’utilisation de leur bagnole leur revenait trop chère ; voilà qu’elle est bonne l’idée, spas ? finalement, nous ne sommes pas loin de l’époque de Marie Antoinette qui s’étonnait de la grogne de "ses sujets" : ils n’ont plus de pain ? qu’on leur donne de la brioche ! rien de nouveau sous le soleil de l’humanité ! humain , dites vous ?







Palmarès