• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1362 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 20 février 2009 14:30

    Les coups contre le peuple sont rudes et fréquents. J’ai le sentiment qu’il faudra un peu plus de temps pour que les gens, le plus grand nombre, ceux qui sont par de multiples difficultés "enfumés" par de nouvelles annonces qui en chassent de plus anciennes, tout est fait pour que l’organisation d’une vrai riposte soit impossible. Je regrette la perte de crédibilité des syndicats en voulant accompagner cette politique économique de casse et de nouveau esclavagisme. Pour le MEDEF, un salarié sera toujours trop cher et il travaillera jamais assez. Pas un jour où le Petit nous le dit sur tous les tons.





  • Blé 20 février 2009 14:14

    Qu’y a t-il de plus gentil qu’une vache ? Elle renvoie à une image maternante, rassurante tout au moins dans nos campagne. Je ne comprends pas que l’on utilise le mot "vache" pour dire à quelqu’un qu’il est méchant.

    J’ai du mal à m’imaginer en France, une rue qui serait remplie de vaches déambulant à leur guise.

    Depuis la crise, il parait que dans certaines grandes villes aux U S A , il est permis d’élever quelques poules pour une consommation privée, les gens n’ayant pas le droit de les vendre ou de vendre leurs oeufs. En y ajoutant quelques vaches, cela pourrait mettre du beurre sur les tartines pour manger les oeufs à la coque.
    Cette idée peut paraître farfelue mais en transformant les parcs et les stades des villes en prairies, quelques vaches par quartiers pourraient assurer l’approvisionnement de produits laitiers frais.

    C’est juste pour dire que certains se servent des vaches pour se faire de "sacrés" bénéfices.(en guadeloupe par exemple).



  • Blé 18 février 2009 14:44

    Je cite : "Ce refus de voir la réalité en face, ces manifestants qui ont peur de l’avenir mais qui veulent conserver leurs "avantages acquis", cette foule qui croit qu’elle va se sauver en répétant et en amplifiant les erreurs du passé fait cruellement penser à celle des manifestants algérois de mai 1958 descendus dans les rues pour défendre l’Algérie française et précipiter la fin de la 4e république."

    Ces manifestants qui ont peur mais qui veulent conserver leurs avantages acquis, .....

    A vous lire je soupçonne que les membres qui composent les élites industrielles et financières n’ont aucun "avantages acquis" !!!! Le bouclier fiscal est destiné au R M iste ou au smicard, les baisses de charges patronales, les aides de toutes natures pour l’emploi profitent avant tout aux chômeurs.

    Le programme du Comité National de Résistance n’était pas un mythe et c’est bien pour cette raison que le MEDEF via le Petit s’applique consciencieusement à le bouziller. Ils faut dire qu’ils n’ont pas de mal à recruter des larbins pour les basses oeuvres de votre nature et pour leur tenir les pissetières.



  • Blé 17 février 2009 19:03

    Les étudiants sont majeurs, ils peuvent faire autrement que de se sentir sous l’emprise de leurs profs.
    D’autre part, qui est pris en otage ? Les profs par le gouvernement ou les étudiants qui subissent les restrictions budgetaires du gouvernement ?

    Pas de fric pour l’avenir, pas de fric pour la jeunesse mais assez de fric pour acheter des canons et des centrales nucléaires. Il est vrai que le peuple n’a pas le choix, il est aussi l’otage du gouvernement.



  • Blé 15 février 2009 07:17

    Qu’est-ce qui ferait qu’un individu regardant le P.S de l’extérieur pourrait suciter son adhésion à ce parti ?

    Quand un certain ministre P.S à virer pour l’économie de marché en 1983 ?

    Quand un autre ministre P.S.a dit "que l’état ne pouvait rien faire pour sauver une usine" ?

    Quand le P.S a plus privatisé en quelques années que la droite ?

    Quand le P.S a multiplié les maisons d’interims ?

    Quand le P.S a créé le R M I pour pallier à la misère mais rien faire pour lutter contre la misère ?j’ai beaucoup de respect pour madame Aubry car elle ramasse un parti en miettes. Les éléphants de ce parti se sont largement servis pour faire carrière. Kouchner, Lang, Besson, Straus Khan, Hollande, le mammouth, et bien d’autres qui ont gardés leur fauteuil comme d’autres gardent leur portefeuille. Le peuple ? Mais quel peuple ? Y a t-il un peuple en France en dehors des bobos ? Ces hommes égotistes ont décridibilisé le P.S pour de longues années auprès des travailleurs et des travailleuses. Si ces derniers se tournent vers le N P A , le P.S. ne peut que s’en prendre à lui même. Ce parti a trahi en pensant que de toute façon la gauche se résumait au P.S. en dehors d’eux point de salut. Grave erreur !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv