• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1362 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 28 décembre 2008 13:28

    Il me semble qu’à l’époque évoqué par l’auteur, il y avait un système économique assez répendu qui était l’esclavagisme. Les chrétiens ont remis en cause l’esclavage puisque devant le "tout Puissant" le premier sera le dernier et le dernier sera le premier. Il y a plein de paraboles dans l’ancien et le nouveau testament qui font directement où indirectement allusion "aux esclaves" et à l’esclavage.





  • Blé 26 décembre 2008 08:09

    Arrive le moment où les gens n’ont même plus de quoi s’acheter un billet de tombola.

    Combien de fermiers ferment boutiques ? On ne peigne pas une tête d’oeuf. Quand le petit Nicolas s’en rendra compte, j’ai l’impression que ses oreilles commenceront à chauffer. Pour l’instant il se rassure en pensant que les français sont trop dans la muise pour réagir, pour protester. Il faut dire qu’il maintient la pression, les sujets de mécontentement changent tous les 3 ou 4 jours. Pas de pause pour les gens d’en bas, pas le temps de s’organiser jusqu’au jour où son système craquera à l’intérieur de son propre parti. Il y a peu il a changé de cocher de l’U M P car les chevaux commencent à vouloir tirer à hue et dia.



  • Blé 24 décembre 2008 07:15

    Avons-nous le choix de ne pas accepter ?

    Attention aux lois anti terroristes, les mécontents devront compter leurs côtes avant de protester. Ce qui s’est passé à Tarnac inaugure rien de bon pour la liberté d’exprssion du citoyen dans ce pays.



  • Blé 24 décembre 2008 07:02

    Hier selon la télé, les journalistes parlent beaucoup trop de la crise et pas assez de ce qui va bien en France. Mieux, l’état nous demande d’être de bons citoyen-nes et d’acheter au maximum pour faire repartir la machine consommatrice. Ce serait un acte citoyen.

    Je me demande si à plus ou moins long terme, ne plus savoir lire ni écrire ne sera pas faire un acte d’héroïsme pour notre gouvernement. Non seulement on nous plume mais en plus il faudrait être consentant. peut-être effectivement ce serait moins douloureux.

    600 millions évaporés !!! Il est possible d’imaginer qu’il y en a certainement d’autres évaporisation que l’on ignore.



  • Blé 23 décembre 2008 09:32

    Le Petit agit en terre conquise. Il a constitué plusieurs cercles autour de lui qui lui permettent de tenir les gens "grâce" a sa générosité, c’est lui qui nomme, et qui renvoie "ses sujets". Il le dit lui même "ceux" qui le trahissent sont morts politiquement et pour certains professionnellement sauf s’ils se réfugient dans le camp d’en face.

    Sarko seul ne peut pas grand chose, ce sont ses idées et sa stratégie qui sont dangereuses car elles propèrent dans les têtes dominantes qui nous gouvernent et nous informent et je doute que le goudron et les plumes soient suffisants pour éradiquer ses idées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv