• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1069 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Blé (---.---.223.184) 16 juillet 2013 07:50

    « .... cet individu n’a plus rien à faire en politique ».

    Normalement oui, sans parler des casseroles qui lui (Sarko) traînent aux fesses. C’est bien pour cette raison que c’est inquiétant, la classe dominante est une classe de privilégiés et je pense que ces gens feront tout pour y rester même en votant contre les intérêts du pays et des populations. Dans les années trente , ils n’ont pas hésité, plutôt Pétain que le Front populaire.

    Nous sommes dans la même perspective aujourd’hui, plutôt le totalitarisme économique (U S A -Quatar-Chine, etc...) que la République et la Démocratie, depuis le temps que cela dure, les français ,je l’espère vont le comprendre.

  • Par Blé (---.---.223.184) 11 juillet 2013 13:49

    Panne de la démocratie dites-vous ! Non ce n’est pas une panne c’est l’absence totale de démocratie dans laquelle nous sommes qui permet à ces marionnettes de faire leur cirque.

    Où sont les contre-pouvoirs ? Les hommes c’est secondaire, c’est le système mis en place par la classe dominante qui règne en maître. Que je sache les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres et aucune perspective d’avenir pour les français sauf celui de devoir toujours payer plus, se serrer la ceinture année après année. Pas un jour ne passe sans qu’une contrainte soit établie pour les salariés-contribuables et une liberté de plus pour les banques et les rentiers.

  • Par Blé (---.---.128.13) 11 juillet 2013 06:59

    L’U M P agit comme si ce parti était indispensable. Les français ont bien vécu sans ce parti, ils survivront sans problème quand il aura disparu.

    Au nom de la Démocratie, le « Petit » agit comme un seigneur à qui tout le monde lui doit tout. Son égo continue à le faire détester de la majorité des français et pas une voix ne s’élève contre ça à l’ U M P !

    Le « Petit » est anti républicain, il a gouverné comme si le peuple n’existait pas. Les gens fortunés étaient ravi d’avoir un tel défenseur à la tête de l’ état.

  • Par Blé (---.---.128.13) 11 juillet 2013 06:47

    Ceux et celles qui sont venus faire la claque à Sarko sont les cadres de l’ U M P. Dans son immense générosité, Sarko a donné 7200€ soit la somme maximale parait-il.

    Que pensent les militants de base, les sympathisants les adhérents qui vont coller les affiches ?

    Sarko gère l’ U M P comme il a géré la France. Après lui c’est la ruine et comme cela ne suffit pas il faut passer une fois de plus à la caisse. Ce n’est pas lui qui paye mais les autres et avec l’argent des autres il est très généreux.

  • Par Blé (---.---.128.13) 9 juillet 2013 12:50

    Généraliser, il en restera toujours quelque chose. En 68 j’avais 18 ans et je travaillais 57,5 h par semaine comme des millions d’autres jeunes de 18 ans qui ont commencés à travailler à 14 ans. Ce doit être un oublie de votre part.

     Ce ne sont pas les ouvriers, les salariés retraités qui étaient au SMIC qui ruinent la France, mais les rentiers qui vivent sur le dos de la classe prolétarienne et qui n’ ont jamais assez de richesses.

    Les riches, chaque année coûtent des milliards à la nation entre les paradis fiscaux et l’optimisation fiscale. cet aspect de la question vous l’avez sans doute oublié.

    Lisez l’ histoire de la jeunesse française depuis 2 siècles, vous serez surpris combien votre ignorance vous fait écrire des stupidités.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération