Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1105 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Blé (---.---.---.41) 24 novembre 2014 06:30

    Effectivement, l’analyse de madame Lacroix-Riz est intéressante et à voir absolument par le plus grand nombre de personnes.

    La crise que nous subissons est liée au CAPITALISME mais surtout aux capitalistes qui ne savent plus quoi faire de leur fric, juste entretenir un chaos suffisamment puissant pour maintenir leur violence dans les pays et les populations ;

    Hollande et compagnie sont les courroies de transmission des banquiers , ceux qui décident vraiment de l’avenir du monde.

  • Blé (---.---.---.41) 23 novembre 2014 06:19

    Ce qui est scandaleux, c’est que les retraités qui ont travaillés toute leur vie arrive à la retraite en ayant pas de quoi boucler les fins de mois. Pressé comme des citrons, à la retraite il leur faut encore et encore se serrer la ceinture.

    Les cumulards appartenant à la classe bourgeoise et à la classe des aristocrates (je veux parler des élus des 2 assemblées) font les lois. Avez-vous remarqué que ces dernières leur profite toujours !

    L’idéale serait que tout retraité puisse vivre décemment, nous en sommes loin, je pense particulièrement aux femmes et surtout les femmes veuves qui ont élevées des enfants et qui ont un parcours professionnel en pointillé parce qu’elles se sont arrêtées de travailler pour élever leurs enfants. De cela , on n’en parle pas du tout.

    Le MEDEF exploite les salariés mais il n’est pas tout seul, le train de vie des élus vient des impôts, ces messieurs dames trouvent tout à fait normal que les salariés contribuent à les entretenir pour ne pas dire à les « assister ». Ces braves gens pour la plus part ne savent rien faire d’autre que « représenter »et défendre les intérêts de leur « classe ».

  • Blé (---.---.---.158) 15 novembre 2014 13:57

    7 mai 2017 : Marine Le Pen entre à l’ Elysée, dites vous !

    Vous dites la même chose que l’ U M P, le P.S., l’ U D I.

    Le F N , chiffon rouge qui sert à tous ces partis de gouvernement qui nous gouvernent depuis trente ans sans avoir aucun pouvoir sauf celui que la finance et la commission européenne leur donnent. Pour ces partis (ou ces clans ?) en faisant peur en utilisant le F N se dispensent de proposer une vraie démocratie en protégeant l’intérêt général et les biens communs (l’eau, lair, la terre, etc...)
    Les français n’intéressent pas les « zélites » politiques et médiatiques, beaucoup trop occupées qu’elles sont à leurs affaires (leur train de vie est scandaleux) ainsi qu’ à leur carrière.

    Se révolter serait peut-être utile mais les forces de l’ordre ne défendent pas les causes justes, (la famille du jeune Rémi Fraisse en sait quelque chose) elles sont au service de la classe dominante. Les français ne sont pas encore prêt à se révolter, il faudra sans doute une étincelle quelque part qui allumera un incendie mais où et quand, pour le moment cela reste qu’une hypothèse.

  • Blé (---.---.---.158) 15 novembre 2014 13:03

    Est-ce faire de l’anti Sarko que d’analyser un discours écrit pour lui et dont je suis sûre qu’ il y a des passages que le « Petit » n’a pas compris. ? Un article comme l’ a écrit Mohammed aide les personnes comme moi qui s’intéressent à la politique mais qui est heureuse de trouver des grilles d’analyse pour voir (comprendre) plus loin que son nez.

    Ce qui est grave à mon avis , c’est d’accepter des types comme le « Petit » à la tête du pays alors qu’ils ne sont pas capables d’aligner deux lignes de français compréhensibles. Le « Petit » trimbale une batterie de cuisine aux fesses, il se fait toujours passer pour une victime et beaucoup de ses amis sont mis en examen. Bref, il s’assoit sur les lois et sur les droits des citoyens.

  • Blé (---.---.---.170) 8 novembre 2014 07:48

    Il est clair que les hommes politiques ne possèdent plus de pouvoir et donc ne décident plus sur les décisions vitales du pays comme l’investissement à long terme (par exemple la transition écologique) , etc... .

    Ils essaient de convaincre les contribuables de leur allouer une « rente »comme les banquiers le font pour leurs actionnaires ;

    La 4 plus grosses banques françaises sont en très mauvaises postures(contrairement à ce que dit la propagande), si il y a l’ombre d’un clash, l’état (donc nous) devra payer les pots cassés. Ces rentiers de la politique (qui ne peuvent pas modifier le cours des choses) que sont devenus la majorité des élus n’ont donc aucun intérêt à ce que cela change. De toute façon si ce n’est pas Paul qui en profite ce sera Pierre ou Jeannot, c’est ce que l’on constate depuis bientôt trente ans.







Palmarès