• dimanche 20 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1070 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Blé (---.---.128.13) 6 juillet 2013 19:54

    Comment les autres candidats ont-ils fait pour rester dans les clous ?

    J’ai l’impression que l’ U M P oublie qu’il y avait plusieurs candidats, ont-ils tous dépassé la ligne jaune ?

    Dépenser autant d’argent pour un résultat nullissime, effectivement cela ne donne pas confiance aux électeurs. Par ailleurs, Le « Petit » ce n’est pas des casseroles qu’il traîne aux fesses mais une vraie batterie de cuisine de restaurant mondain, vous savez le restaurant super chic où le « Petit » avait invité ses potes en 2007.

  • Par Blé (---.---.128.13) 5 juillet 2013 06:50

    L’auteur de l’article devrait s’inquiéter de ce qui se passe au niveau de l’information dont les citoyens ont besoin dans une démocratie. Je signale que Médiapart est censuré sur l’ affaire Bettencourt par la cour de Versaille. Je crois que je dois plus m’inquiéter de cette décision que de savoir qui se teint ou non les cheveux.

    On va voir qui est solidaire dans le paysage médiatique avec les journalistes qui sont dignes de ce titre.

  • Par Blé (---.---.128.13) 4 juillet 2013 19:02

    Une poignée d’hommes gouverne le monde via le système bancaire. Il est urgent que les populations s’intéressent de plus près et surtout le plus sérieusement possible à l’ économie, au niveau de vie des possédants, car ils en ont jamais assez. Quand un homme est milliardaire, a t-il sérieusement besoin de tout cet argent pour vivre même dans le luxe ?

  • Par Blé (---.---.67.95) 27 juin 2013 17:41

    Guéant est tout sauf un bouc émissaire. Il avait la liberté de dire non, il ne l’a pas fait. Il a fait comme les autres sans se rendre compte qu’à coté du « Petit », il n’était rien, pas grand chose. S’il avait été intelligent il aurait du s’en rendre compte, il est dans le milieu des magouilles depuis suffisamment longtemps pour savoir quand il y a des questions d’argent en jeu, il n’y a plus d’amis que des gens qui sortent leur parapluie dès les premières gouttes de rumeurs.

    Dans ce milieu, les oligarques sont persuadés de ne pas être au même niveau que les qu’ils gouvernent. Ils sont tellement imbus de leur personne qu’ils ne pensent pas que leur situation peut se renverser. Ils exigent beaucoup des petites gens, maintenant ce sont les petites gens qui exigent que la justice soit faite et rapidement.

    Les parents des victimes de Karachi ont le droit au minimum de savoir ce qui s’est passé. Sarko a vraiment été un lâche (qu’attendre d’autre de sa part ?), Guéant aurait du se méfier d’un type qui ne voit, ne sent, ne réfléchit que par le filtre du fric.

  • Par Blé (---.---.67.95) 27 juin 2013 17:09

    L’auteur de l’ article ignore sans aucun que ce qui coûte cher en France ce n’est pas le travail mais les rentiers. Le compétitivité pour un SMICAR à temps partiel qu’est-ce que cela veut dire ?

    Il nous manque 600 milliards, où sont-ils passés ? dans le R S A, dans les indemnités chômage ? dans les augmentations de salaires ? dans les investissements industriels ? dans les formations des nouvelles technologies ?dans les investissements pour la recherche ?dans l’écologie ?

    Durant 5 ans on a eu des as de l’économie en France pour avoir comme résultat une dette phénoménale, une augmentation importants du nombre de pauvres, un service publique qui coûte mais qui ne peut plus faire son travail, bref, à lire l’ auteur de cet article, soit il est aveugle et sourd, soit il est sous l’envoutement de la « propaganda ».

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération