Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1105 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Blé (---.---.---.111) 3 novembre 2014 05:30

    Le « Petit » semble ignorer que beaucoup de ses amis, de ses soutiens, de ses proches ont une ribambelle de casseroles aux fesses sans compter la batterie de cuisine qu’il traîne lui même.

    Il a mis à mal l’U M P et il a laissé une sacré note au niveau de la dette qui est assez conséquente.

    Comme un puissant de l’ancien régime, il peut se représenter sans problème, il se moque de la volonté du peuple, il vit sur la même planète que les français(les travailleurs) mais pas dans le même monde.

    Il a cependant avec lui les propriétaires des média dominants (donc les journaleux qui doivent faire bouillir leur marmite), il peut donc faire sa propagande à l’aise. La finance a plus d’intérêt à faire élire un type comme le « Petit » qu’un honnête homme. La démocratie est de très basse intensité depuis quelques années et rien ni personne semble vouloir se pencher sur cet aspect du fonctionnement politique de notre pays.

    En face de lui, on a un pépère qui fait tout pour séduire la droite mais après deux ans et demi de pouvoir, de bons et loyaux services envers les possédants, il n’a toujours pas compris que pour la droite et l’extrême droite ainsi que l’U D I, son élection n’est toujours pas reconnu comme telle. Il est traité par les partis de droite et les média dominants comme un intrus malgré le fait qu’il gouverne d’une façon la plus droitière qui soit. Les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent.

    Qu’a t-il a offrir à la jeunesse de ce pays ? (les 18 30 ans). Rembourser une « Dette » qui ne leur appartient pas. Je doute que cette jeunesse (les parents et grands parents) soit prête à élire un type comme lui.

  • Blé (---.---.---.207) 15 octobre 2014 06:33

    Ce genre de propagande n’a rien d’étonnant quand on sait à qui appartient ce quotidien qui s’est réduit à être une feuille de chou.

    Ce canard ne va quand même pas déblatérer sur les capitalistes encore moins sur ce gouvernement qui donne des subventions afin que la propagande puisse se faire.

  • Blé (---.---.---.207) 15 octobre 2014 06:29

    Regardez-donc le documentaire sur Arte « Le Capitalisme », on y apprend entre autre chose que le capitalisme sans l’esclavage n’en serait pas où il est.

    Oui, les capitalistes vivent sur l’exploitation des humains, pire que si les humains étaient des animaux. A vous lire, votre condition d’exploiter vous semble bonne mais de grâce ne l’imposer pas aux autres.

  • Blé (---.---.---.207) 15 octobre 2014 06:18

    Hier soir sur Arte il y avait une émission sur le capitalisme. A voir absolument.

    D’autre part, la France a les moyens d’indemniser les chômeurs, tous les chômeurs car le montant du fric dans les paradis fiscaux va bien au delà de la somme d’argent non déclarée par les possédants. Le documentaire sur Arte éclaire largement cette possibilité (mais elle est dangereuse pour le pouvoir et la mondialisation).

  • Blé (---.---.---.110) 18 septembre 2014 09:09

    Je pense comme Bergegoviers, l’équipe au gouvernement n’est pas plus incapable que l’équipe de gouvernement du « Petit », elle fait une politique que les banques (et les rentiers) et autres possédants exigent un point c’est tout. Avec 5 millions de chômeurs, je doute que l’ouverture des magasins apporte de la compétitivité alors que les poches des citoyens/consommateurs sont vides.

    En France les travailleurs n’ont aucun contre pouvoir, la démocratie dans les entreprises est inexistante bien que l’on nous rabâche à longueur de temps que nous sommes en démocratie. Bien sûr que non, nous ne somme pas en démocratie, les gens ne voteraient pas pour avoir une vie plus proche du 18 ou 19 ème siècle. Les syndicats qui "accompagnent les réformes du patronat ne sont pas à la hauteur dans la lutte contre cette violence faites aux travailleurs-euses.







Palmarès



Agoravox.tv