Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1084 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Par Blé (---.---.---.33) 20 mars 07:26

    Le régime économique prôné par le capitalisme c’est la concurrence, tous contre tous. Il est évident qu’il est bien difficile ensuite de parler de solidarité et de bien commun entre les citoyens même au niveau des élections municipales. Hollande fait son job, il vend le pays aux plus offrants, le reste ne compte pas. La pollution, l’énergie propre, l’agriculture sans Monsanto, la santé sans les lobbies pharmaceutiques et chimiques, il ne faut pas compter sur les oligarques qui nous gouvernent pour légiférer, organiser dans l’intérêt général, voir plus loin que les prochaines élections de 2017.

    Les affaires qui sortent actuellement concernant le « Petit » et sa clique sont une conséquence de cette privatisation rampante de l’ état. L’état c’est la banque et les rentiers, sortir de cette réalité c’est ne vouloir rien voir, rien entendre, rien comprendre. On ferme des entreprises en France pendant que l’on distribue des milliards aux spéculateurs.

  • Par Blé (---.---.---.33) 19 mars 09:28

    Quel légitimité ont les décisions prises par un Président de la République qui a triché, qui a trahi, qui a piétiné notre République qui était déjà bien mal en point ? Il s’est servi de son pouvoir à des fins personnelles, il a tenu entre les mains le bouton nucléaire, etc...,

    Le « Petit » siège toujours dans le conseil des sages. N’est-il pas urgent d’activer des contres pouvoirs, la V ème république n’est ni plus ni moins qu’ une monarchie qui ne dit pas son nom ? Ce que le « Petit » a su faire, d’autres après lui le referont s’il n’y a pas de gardes fous. Pour l’instant, silence radio à ce sujet par nos « très chers » élites.

  • Par Blé (---.---.---.47) 11 mars 09:10

    L’auteur de cet article a certainement des comptes à régler mais là il se trompe de public. Les p’tit blancs comme les p’tits noirs du nord ou du sud sont sous le joug une oligarchie internationale qui, elle n’a pas de couleur, mais par contre, connait bien la couleur des billets de banque.

    Quel pays (du nord, du sus, de l’ est, de l’ ouest et du milieu) peut se vanter de ne pas avoir de corruption à la tête de leur état ???

  • Par Blé (---.---.---.47) 11 mars 09:01

    Les braqueurs de banque avaient toujours des voitures plus rapides que les voitures de la police, dans les courses poursuites, les voleurs étaient toujours sûrs de s’en tirer à bon comte.

    Serait-il injuste que la justice n’utilise pas au minimum les mêmes moyens que les mafieux ??? Ce ne sont pas les juges d’instruction qui choisissent les personnes en infraction vis à vis des lois (politiques, journalistes, médecins etc...) qu’ils poursuivent.

    Les lois sont faites par la classe dominante, aujourd’hui, cette classe dominante se trouve dominée par un certain nombre d’affaires de ses membres. Est-ce la faute aux juges ( je parle de ceux qui sont encore indépendants du pouvoir) ?

  • Par Blé (---.---.---.230) 27 février 08:58

    Merci pour votre article, il me met du baume au cœur, je me sens moins isolée. Vous avez raison, à partir du moment où l’on agit juste parce que l’on est un être humain, on devient suspect ou alors on est considéré comme ne valant pas grand chose puisque qu’incapable d’évaluer notre valeur marchande.







Palmarès



Agoravox.tv