• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1149 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • Blé 2 mars 2016 18:43

    @HELIOS

    Ne vous mélangez pas les pinceaux, dame nature c’est une chose, la création humaine en est une autre. Parce qu’il a le pouvoir et la richesse, un type se permet de mettre sur la paille des milliers de personnes. Même au moyen âge, les princes (sauf quelques exceptions) avaient à coeur que leurs serfs mangent à leur faim.

    Mais il est vrai, nous sommes au 21 ème siècle dans la « modernité », plus un type nuit à son prochain, plus on est admiré par les médias dominants.


  • Blé 19 février 2016 07:26

    @El_Arabi_El_Acil

    Le « Petit » n’aura jamais de menottes aux poignées en or ou non.

    Il a beaucoup d’amis ce monsieur (ou complices) non seulement en France mais aussi aux U S A .
    Si les intérêts de la classe possédante peuvent être défendus par le « Petit » d’une manière ou d’une autre il sera réélu. Rappelez-vous des élections de 2012, l’écart au début de la campagne présidentielle entre le « Petit » et Hollande était très net, au fur et à mesure de l’approche de la date des élections, l’écart s’est considérablement réduit au point que le « petit » était très fier de sa performance même si il a été gentiment viré. Comme il l’a dit lui même, 15 jours de campagne de plus, et il était réélu.

    Le plus inquiétant dans le système auquel nous sommes soumis, les élites politiques n’ont pratiquement jamais de compte à rendre à ceux et celles qui ont voté-e-s pour eux, ils peuvent être mis en examen et pourtant se présenter à la plus haute fonction sans que cela pose de problème aux français.

    Il serait temps que les gens réagissent, un voleur de pommes se retrouve en tôle alors qu’un type comme le « Petit » qui a volé des millions aux français estime ne pas avoir à rendre de compte à la justice.(enfin à ce qui reste de la justice).


  • Blé 2 février 2016 13:32

    @marceau

    Les pays musulmans sont restés ce qu’ils sont parce qu’ils ont tous été colonisés par des chrétiens qui voulaient les civilisés.

    Le plus grave c’est l’ignorance aussi bien de l’auteur que de vous. L’Europe a été civilisée grâce aux intellectuels de culture musulmane. Pendant que les chrétiens brulaient les sorcières (8ème-9ème siècle), les musulmans construisaient des hôpitaux psychiatriques, traduisaient les philosophes grecs et faisaient des mathématiques, construisaient des monuments dont les constructeurs de Cathédrales se sont inspirés, sans oublié bien entendu les philosophes . A vous de prendre le temps de vérifier ce que je vous écris

    Le plus grand des malheurs que la France subit, ce sont ces gens qui ont obtenus une « légitimité » pour tenir un discours qu’ils savent que le grand public (surtout dans les réseaux sociaux)n’ ira pas vérifier.


  • Blé 31 janvier 2016 13:06

    @franc tireur

    Qu’ Hollande prenne ses désirs pour des réalités, ce sont ses problèmes. Les français commencent à le détester autant que Sarko et c’est peu dire.

    Nous sommes en face d’individus qui s’ imposent sans se douter un instant que les français souhaiteraient d’autres candidats à la présidentielle. Tous ceux qui se présentent, n’ont jamais rien fait d’autre que de vivre de la politique, (sur le dos des contribuables) et en plus toutes leurs décisions sont contre les travailleurs (ubérisation des emplois, délocalisation, casse du code du travail, baisse des salaires, casse de la sécu, casse des services publics, etc...)

    En somme, il y a la bourgeoisie qui décide (avec l’aide des banquiers) et le reste de la population est prié de suivre et de fermer sa g.............le.


  • Blé 30 janvier 2016 18:57

    Triste constat, avant de voir l’être humain dans le besoin, beaucoup voit uniquement leur ego.

    L’humanité sans solidarité, depuis que le monde est monde n’aurait pas survécu. Il faut être au 21 ème siècle pour que les gens oublient leur commune destinée:vivre dignement.

     Les immigrés préfèreraient sans aucun doute rester chez eux pour vivre mais ils ne le peuvent pas. Ils sont comme des millions de grands-parents immigrés (arrivés en France très jeunes) qui sont devenus français, ont travaillé à bâtir le pays, ils étaient pauvres eux aussi, l’ont-ils oubliés ?







Palmarès