• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1164 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • Blé 22 octobre 2016 13:14

    @Christian Labrune

    Un tout petit petit conseil, allez donc lire sur son site ce que dit Mélenchon, ce qu’il fait, ce qu’il souhaite réellement pour l’avenir.

    Mélenchon fait peur autant à droite c’est à dire aux partis, L R - P S - U D I - F N - ainsi qu’aux communistes qui défendent mieux leurs places d’élus que l’avenir des français. (voir les sondages)


  • Blé 24 septembre 2016 07:11

    Nos ancêtres étaient gaulois certainement mais pas seulement vu la quantité de peuples qui sont venus de l’est, du nord, du sud, visités la Gaulle (pas toujours pacifiquement).

    Cela fait bien longtemps que la classe dominante a ringardisé la culture populaire dans les campagnes françaises, ses traditions, et ses savoirs. Chaque village avait ses trucs pour la culture, pour les petits bobos, pour soigner les humains et les animaux, etc...

    Aujourd’hui, quelque soit vos origines, vous devez passer par Monsanto pour l’agriculture, par Bayer pour se soigner, payer des impôts pour engraisser les rentiers et en plus être méprisé par les élites politiques qui ont plus de soucis pour leur carrière que pour l’intérêt de tous.

    Ce ne sont pas les gaulois-es qui sont dans la peine mais leurs descendant-es.


  • Blé 7 juin 2016 13:24

    Je pense que pour faire oublier aux français la loi El Khomeri, il faudra un peu plus que les matchs de foot de l’ Europe.

    Les média dominants ainsi que les élites politiques sont persuadés que les français sont des imbéciles, les jeux ne font pas oublier la faim. En France, beaucoup ont faim (surtout les femmes chef de famille ) malgré le dévouement des soupes populaires et des bénévoles. 


  • Blé 6 juin 2016 13:10

    Qui a écrit ce livre ?

    Quelqu’un (ou plusieurs personnes) qui est né en ayant dans sa culture d’origine connaissance de l’écriture.
     La religion n’est pas née avec l’écriture, c’est l’écriture qui a fait naître les religions du livre. Ces religions qui sont toutes à l’origine des textes qui se transmettaient oralement. Chaque génération les adaptait selon l’évolution de la société dans laquelle ces textes étaient transmis. L’écriture a fixé ces textes et c’est bien dommage.

    La religion, c’est un carcan dont il faut se débarrasser au plus vite mais ce n’est pas chose facile lorsque l’on baigne dedans depuis le berceau.


  • Blé 23 avril 2016 19:50

    Combien d’oligarques à la tête de l’état payés grassement et qui estiment normal d’avoir des privilèges, d’être au dessus du « peuple » ?

    Lordon est comme il est mais depuis des années il a toujours dit que le Capitalisme et les capitalistes ne tiennent que par les fruits du travail des salariés.

    Lordon se mêle de ce qui le regarde en tant que citoyen, il travaille et son travail est un peu plus productif qu’un rentier. Il partage son savoir et ça c’est inacceptable, il faut vite le descendre des fois que les français l’écouteraient avec intérêt..







Palmarès