• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1168 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 29 novembre 2016 18:02

    @fred.foyn

    Allez donc faire un tour sur le site de Mélenchon et de la France insoumise, ensuite vous pourrez critiquer. Au vu de votre intervention, il me semble que vous vous complaisez dans votre ignorance.



  • Blé 1er novembre 2016 06:55

    « Pourquoi les médias ne font pas leur travail ? »

    Il y a quelques média qui font leur travail mais ils sont noyés dans la masse et surtout, ils ne servent pas de références aux journaleux. Les vrai journalistes sont écartés systématiquement des grandes ondes et des grandes presses.

    S’informer aujourd’hui demande du temps, de l’énergie et une bonne motivation.

    Les gens ne sont pas idiots, la propagande peut sévir autant qu’elle le veut et qu’elle le peut mais elle n’empêchera jamais la vérité de se révéler, Sarkozy et quelques autres en ce moment en savent quelque chose. Les radios, les télés peuvent cracher autant de mensonges qu’ils le souhaitent, les français se méfient. Ceci dit, les médias dominants ont tout intérêt à faire croire qu’ils peuvent influencer les masses, après tout ils ont des espaces de pub à vendre mais la réalité est tout autre.



  • Blé 28 octobre 2016 13:31

    Tant que la guerre rapportera aux puissants plus que la paix, nous aurons des guerres, c’est un constat qui ne date pas d’hier.

    Ce ne sont pas les populations qui bossent pour subvenir à leurs besoins qui déclarent les guerres (ou autres violences) mais des gens qui se connaissent bien qui envoient se faire tuer des gens qui ne se connaissent pas. Daech, et compagnie n’échappe pas à ce viel adage.

    Les hommes politiques (sauf un) n’ont pas l’intention de remettre en cause l’ordre établi par la mondialisation, les banques et les transnationales.



  • Blé 25 octobre 2016 07:09

    Triste qu’il faille le président d’une région pour s’opposer à ce CETA. Monsieur Magnette n’a rien lâcher

    En fait, en Wallonie, le P.S. a vraiment lu ce CETA depuis 3-4 ans ce que le P.S. français n’a jamais fait sauf Mélenchon (lire sur son site ce qu’il en pense depuis le début des négociations mais jamais entendu) . Cela confirme que les élites françaises à part s’occuper de leur carrière, n’ont vraiment rien à foutre de la société française encore moins des français.

    Le pouvoir financier a la main mise sur tout le reste, chose que les droites- L R - U D I - F N - P S - refusent de nous dire clairement.

    Si une multinationale estime perdre de l’argent suite à une loi, cette entreprise pourra exiger des états des compensations devant des tribunaux privés comme cela se fait déjà entre les U S A et le Canada.



  • Blé 22 octobre 2016 13:14

    @Christian Labrune

    Un tout petit petit conseil, allez donc lire sur son site ce que dit Mélenchon, ce qu’il fait, ce qu’il souhaite réellement pour l’avenir.

    Mélenchon fait peur autant à droite c’est à dire aux partis, L R - P S - U D I - F N - ainsi qu’aux communistes qui défendent mieux leurs places d’élus que l’avenir des français. (voir les sondages)

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès