Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1092 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Blé (---.---.---.99) 26 mars 2014 06:43

    Effectivement, les humains sont modelés à partir des institutions . En France, le Président a pratiquement le même statut qu’un roi durant 5 ans, il peut à peu près tout se permettre sans avoir de compte à rendre surtout pas de compte à rendre à ceux et à celles qui l’ont élu. Nous vivons dans une monarchie doublé d’un pouvoir des banques comme jamais notre histoire en a connu. Hollande ou une autre marionnette ne changerait rien au fait que les contres pouvoirs en France sont pratiquement inexistants et ceux qui pourraient y remédier ne le feront pas puisqu’ils n’y ont aucun intérêt. L’intérêt général n’est plus de ce monde, il n’y a que la concurrence, la compétitivité (pour aller où, ça on ne nous le dit pas), le profit et si l’environnement rend malade des millions de gens dans le monde ce n’est pas le problème des rentiers ni des spéculateurs.

    Je doute qu’un bulletin de vote puisse modifier quoique ce soit au point de corruption où nous sommes arrivés à la tête des états.

  • Par Blé (---.---.---.33) 25 mars 2014 13:33

    Les commentaires sur les résultats électoraux sont plus proches d’une propagande que d’une information objective.

    Les gens se plaignent des journaleux à la botte des « zélites politiques professionnelles », ils pourraient faire un effort et aller voir par eux mêmes que le F N est loin d’être le troisième parti proclamé sur tous les tons par les média dominants.

    Entre les gens qui ne se sont pas déplacés, ceux qui ont voté nuls ou blanc, cela représente environ 50% de la population en âge de voter. Donc quand un type fait 60% de voix il faut regarder sur combien d’inscrits et sur combien de votants, ensuite la situation s’éclaircit d’elle même.

  • Par Blé (---.---.---.33) 20 mars 2014 07:26

    Le régime économique prôné par le capitalisme c’est la concurrence, tous contre tous. Il est évident qu’il est bien difficile ensuite de parler de solidarité et de bien commun entre les citoyens même au niveau des élections municipales. Hollande fait son job, il vend le pays aux plus offrants, le reste ne compte pas. La pollution, l’énergie propre, l’agriculture sans Monsanto, la santé sans les lobbies pharmaceutiques et chimiques, il ne faut pas compter sur les oligarques qui nous gouvernent pour légiférer, organiser dans l’intérêt général, voir plus loin que les prochaines élections de 2017.

    Les affaires qui sortent actuellement concernant le « Petit » et sa clique sont une conséquence de cette privatisation rampante de l’ état. L’état c’est la banque et les rentiers, sortir de cette réalité c’est ne vouloir rien voir, rien entendre, rien comprendre. On ferme des entreprises en France pendant que l’on distribue des milliards aux spéculateurs.

  • Par Blé (---.---.---.33) 19 mars 2014 09:28

    Quel légitimité ont les décisions prises par un Président de la République qui a triché, qui a trahi, qui a piétiné notre République qui était déjà bien mal en point ? Il s’est servi de son pouvoir à des fins personnelles, il a tenu entre les mains le bouton nucléaire, etc...,

    Le « Petit » siège toujours dans le conseil des sages. N’est-il pas urgent d’activer des contres pouvoirs, la V ème république n’est ni plus ni moins qu’ une monarchie qui ne dit pas son nom ? Ce que le « Petit » a su faire, d’autres après lui le referont s’il n’y a pas de gardes fous. Pour l’instant, silence radio à ce sujet par nos « très chers » élites.

  • Par Blé (---.---.---.47) 11 mars 2014 09:10

    L’auteur de cet article a certainement des comptes à régler mais là il se trompe de public. Les p’tit blancs comme les p’tits noirs du nord ou du sud sont sous le joug une oligarchie internationale qui, elle n’a pas de couleur, mais par contre, connait bien la couleur des billets de banque.

    Quel pays (du nord, du sus, de l’ est, de l’ ouest et du milieu) peut se vanter de ne pas avoir de corruption à la tête de leur état ???







Palmarès



Agoravox.tv