Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1118 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires

  • Blé (---.---.---.77) 27 décembre 2014 13:39

    La seule solution est de se rassembler pour sortir de l’ U E, je suis bien d’accord mais en attendant, la casse se poursuit et nos très chers « élites » font tout ce qu’ils peuvent pour faire durer le plaisir et ils ont les moyens (média, forces de l’ordre, pouvoirs (avec abus bien souvent) pour faire durer leur plaisir.

  • Blé (---.---.---.77) 27 décembre 2014 07:39

    Des milliards de gens à travers le monde vivent dans la pauvreté à coté d’élites qui tiennent les cordons de la bourse et qui ne savent pas quoi faire de leur fric. C’est vers ce modèle que l’Union européenne souhaite aller ainsi que les élites françaises

    Quoi de plus satisfaisant pour les possédants que de vivre dans le luxe et « en gaspillant » à coté de populations qui n’ont rien ou si peu.

    La « République » française est bafouée, la démocratie est étouffée et le P.S. satisfait les banques et le CAC 40. Je crois qu’il faudra un peu plus qu’une grève générale pour retourner la situation en France. La propagande est puissante, les média dominants font leur boulot, les salariés qui adhérent aux idées de la droite dont le P.S., de la droit extrême et à l’extrême droite ignorent ou veulent ignorer que le temps de l’esclavagisme nouveau est arrivé aussi bien pour eux que pour pour les autres. A leur place je me renseignerais d’un peu plus près de ce que leur réserve en 2015 nos très « chers » élites Françaises.

  • Blé (---.---.---.86) 26 décembre 2014 07:01

    Les U S A sont d’abord et avant tout une illusion de démocratie, ce pays n’a jamais et ne sera jamais une démocratie. Lire sans faute l’histoire des U S A avec le prisme de l’économie et vous constaterez que « Napoléon » qui a provoqué pas mal de drames et de morts en Europe à coté de ceux qui décident aux U S A c’est un enfant de cœur.

  • Blé (---.---.---.199) 6 décembre 2014 07:20

    J’ai lu quelque part que l’ Allemagne souhaitait sortir de l’ Union européenne mais en se gardant bien d’agir à ciel ouvert. Je ne sais pas si c’est vrai mais sa politique va dans ce sens. Imposer aux pays de la zone euro une politique économique intenable à long terme où se sont les salariés (baisse des salaires + chômage massif + insécurité sociale) qui payent la note sans jamais voir un commencement de bout de tunnel indique nettement que les « démocraties » n’en sont plus et que les possédants ont bien l’intention de ne rien changer. Les français ont payé le réunification des deux Allemagnes (accord entre Mitterrand et l’ Allemagne de l’ ouest) et l’ Allemagne aujourd’hui exige de la France des « Réformes courageuses » de la part de nos élites françaises.

    La marchandisation de la vie continue sa progression aussi bien en Allemagne qu’en Europe et dans le reste du monde. Ne pas oublier que d’ici peu, l’ Union européenne, donc les populations seront sous la coupe des accords transatlantiques. Les multinationales pourront attaquées les états si elles estiment avoir été lésées et dieu sait que ricains trouvent toujours de quoi contester quand il s’agit de défendre leurs intérêts. C’est à cet avenir là que Merkel prépare l’Europe, elle est complètement pour la culture et le système économique anglo-saxonne.

  • Blé (---.---.---.41) 24 novembre 2014 06:30

    Effectivement, l’analyse de madame Lacroix-Riz est intéressante et à voir absolument par le plus grand nombre de personnes.

    La crise que nous subissons est liée au CAPITALISME mais surtout aux capitalistes qui ne savent plus quoi faire de leur fric, juste entretenir un chaos suffisamment puissant pour maintenir leur violence dans les pays et les populations ;

    Hollande et compagnie sont les courroies de transmission des banquiers , ceux qui décident vraiment de l’avenir du monde.







Palmarès