• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blh

Retraité de l'armée et de l'éducation nationale, je navigue sur la toile en toutes matières.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 162 212
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • blh 25 janvier 2014 13:13

    La haine que vous dissimulez ne vous rend pas beaucoup aimable, au même titre que cette franco-marocaine, ou plutôt maroco-française, que la Valérie jetée comme une malpropre, ou même une Carla...
    Regardez un peu le programme de toutes ces dames-ministres, et vous comprendrez aisément que peu de femmes les aient en sympathie, hormis quelques harpies de votre style.


  • blh 23 janvier 2014 22:10

    Nous avons les mêmes sources...


  • blh 23 janvier 2014 20:31

    La surveillance du net se fait de plus en plus active, d’après les déclarations de dame Filippitti : « Il faut évidemment avancer avec prudence en ce qui concerne Internet. Il ne s’agit pas de faire intrusion dans ce formidable espace d’échanges et de liberté qu’est Internet, mais il faut prendre les dispositifs qui sont particuliers au net, et notamment à travers les  hébergeurs, pour que cela ne puisse pas se répandre quand il y a des attaques contre la dignité de la personne humaine  ».
    Question : où commence la dignité de la personne humaine ?
    Un avortement est-il digne pour la femme, une décapitation au couteau est-elle digne pour leurs auteurs, et une lapidation ? Faudra-t-il donc interdire les pornos de Anal+, par soucis de dignité humaine ? Faudrat-ilo aussi bloquer les vidéos des prisonniers de Guantanamo, au nom de la dignité humaine ? De même, les vidéos montrant le bienfait des IVG, le mariage des homos devront-elles disparaître car atteignant la dignité humaine ? Sans compter l’égorgement de nos amis les bêtes ne constitue-t-il pas une atteinte à la dignité humaine ?

    D’autre part, Manuel Valls a fait savoir que le « formulaire de signalement public » , permettant à n’importe qui de dénoncer un contenu considéré comme indésirable, serait rendu plus facile d’accès..
    On rouvrira bientôt le 93 de la rue Lauriston, où les officiants feront la navette avec la Licra, la Ldj, Sos-racisme, etc.


  • blh 22 janvier 2014 23:13

    Com erroné, voir plus haut. smiley


  • blh 22 janvier 2014 23:10

    A l’évidence, vous êtes, vous, capable d’établir cette différence...Nous sommes tous yeux...







Palmarès