• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BLOG A PART

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BLOG A PART 17 octobre 2007 11:03

    A trop recruter au PS le MoDem est devenu une pétaudières ou les militant confonde tout et rien. La démocratie n’est en rien l’autogestion.

    Tout le monde ne doit décider de tout, toutes ces leçons ignorées et ses pratiques d’auto-flagellation au PS sont maintenant importées au MoDem.

    Cool, ils sont tellement risibles ces donneurs de leçons, ces démocrates qui tue le démocratie pour assouvir leur égo.



  • BLOG A PART 17 octobre 2007 10:54

    effet de rejet ???????????

    Pour les 6000 gogos en délires dimanche oui pour la majorité de nos concitoyens non. La majorité peut se tromper, c’est vrai, une minorité aussi, une extrême minorité également.

    Les grèves « POUR LES REGIMES SPECIAUX », LES ANTI ADN ou LES ANTI OGM, LES ANTI TOUT, La France de 68 vit une de ses dernières convulsions avant la fin Ouf.

    Les chiens aboient et la caravane passe.



  • BLOG A PART 17 octobre 2007 10:32

    Votre article plein d’émotions nous parle de quoi ?

    Quel est vraiment le problème avec les test ADN ???

    N’est-ce-pas la conséquence de trente années d’hypocrisie. Les pays riches ont-ils toujours torts ??? Pour réaliser du co-développement ne faut-il pas a un moment tenter de juguler les flux migratoires ???

    Où est le problème moral ??? Lorsqu’un test est facultatif.

    Les fameux six pays (Les plus riches ??) lesquels sont-ils, que donne l’expérience dans ses pays, ces pays sont-ils a considérer comme des pays anti-républicains ou totalitaires ou immoraux ??

    Voici quelques questions auxquelles je n’ai pas de réponse et que votre article partisan ne permet pas d’y répondre.

    dommage



  • BLOG A PART 17 septembre 2007 18:15

    Est-ce un sujet bien réel.

    J’ai bien conscience que la Belgique est au centre d’un blocage important mais si c’est une « vraie » nation comment peut-on en imaginer l’éclatement si vite ? C’est sans doute ma méconnaissance du sujet mais je suis surpris.

    Je crois à lire les commentaires que les français dont je fais partis ont l’air plutôt favorables a ce rattachement. Si tel était le cas, les flamands demanderaient-ils leur rattachement aux pays-bas ??



  • BLOG A PART 17 septembre 2007 18:07

    comment peux-t-on dire que les français n’ont pas choisi leur président, avec 30% au premier score jamais réalisée par aucun candidat depuis plus de 40ans.

    l’auteur de cet article nous propose une vision claire de la situation en belgique et vous venez nous faire le coup d’en France la démocratie n’existe pas et l’intégrité plus ?







Palmarès