• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blue_wild_sea

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • blue_wild_sea 21 avril 2007 16:59

    Sincérement à dire sans arrêt : prenez conscience qu’il est pire que Hitler, qu’il est fou, d’essayer d’unir tous les points de vue (médicaux, scientifiques, philosophiques) et de terminer avec « et encore on est loin de la vérité », je crois que cela se retourne contre ceux qui font cela, et motive autant au moins d’indecis à voter Sarko qu’à voter pour ses concurents.

    Une personne dangereuse peut passer tous les tests, tromper les détecteurs de mensonges, etc, etc, je rappele que des conditions spécifiques ont toujours prevalu lorsqu’est arrivé un tel monstre au pouvoir et que beaucoup de choses vont bien ou s’ameliorent même très lentement (sans vouloir voir une vision idylique de notre situacion, et sans être conscient du malheur de beaucoup), certe la droite n’est pas très ecolo, et la capital sacrifie des valeurs de principe et long terme parfois, mais la contre-production vous connaissez ? l’exagération ? (ressentie car clairement elle est de bonne foie) Sarkozy s’il est élu sera là 5 ans, si il a fait des choses bien il sera réélu sinon adieu ! je ne vois pas où c’est génant d’accepter qu’une majorité impose à une minorité et que ne sois pas à charge de revanche, c’est aussi démocratique que les referendums ou les décisions non referendaires d’un président de la république dans sa mission de decideur au nom du peuple et élu du peuple.

    Alors si c’est Sarko, il faudra être plus constructif dans l’opposition pour convaincre, et éviter les attaques personnelles qui se retournent contre ceux qui les font !!!! C’est mieux de dire « nous on propose cela, cela et cela », et se moquer des handicapé mentaux c’est pas bien !!!!







Palmarès



Agoravox.tv