• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluemartini

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 40 51
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bluemartini 13 mai 22:33

    Il existe un type d’algorithmes dits génétiques qui miment le vivant pour trouver une solution qui s’approche de la réalité à travers des choix sur un jeu de paramètres.

    Peut être que l’ARN et de façon plus générale la mécanique autour de la chromatine devrait être considérée de cette façon, la nature ait par tâtonnements, des choses a priori inutiles ont une raison d’être, peut être pas à dessein.
    Un exemple pour votre ARN avec le mécanisme de rétention d’introns : des fois l’épissage des gènes se déroule mal, et certains introns se retrouvent exprimés alors qu’ils ne le devraient pas. Il s’est avéré que ce mécanisme qui est à la base une erreur est un formidable outil de régulation de la transcription des gènes concernés car les « mauvais » transcrits viennent interférer. 

    Pas besoin de philosophie pour mettre en forme cela.


  • bluemartini 21 juin 2014 09:30

    Il manque un élément primordial à votre analyse :

    où est passée la célèbre trousse à pharmacie de cette équipe ?


  • bluemartini 21 juin 2014 09:28

    Vous faites la même erreur que l’auteur de cet article (que je n’ai pas pu lire jusqu’au bout pour les même raisons que vous). 

    L’euthanasie n’est pas un acte d’amour par définition. Pour moi là est toute la difficulté, celle d’être certain de pouvoir assurer que l’euthanasie soit pratiquée pour des raisons de respect de la personne et non des raisons plus économiques.


  • bluemartini 22 novembre 2013 13:10

    @kimbabig

    faut pas rêver, l’état pourrait être maître d’oeuvre à la rigueur dans le déploiement de la fibre, l’installer n’est pas dans l’ère du temps. Les gens hurlent pour une baisse des impôts, non pas pour le re-développement de TDF.

    @claude-michel
    Justement insérer une intelligence au sein de la ville devrait permettre une baisse des dépenses, donc une baisse des charges sur le long terme (du moins concernant les dépenses liées à l’énergie).
    Pour le Big Data, je crois que c’est IBM qui s’est alliée avec Montpellier pour recourir à la récolte du plus grand volume de données possible (et des méthodes d’analyses adéquates) pour permettre une meilleure interactivité de la ville. Je ne sais pas où ça en est par contre.


  • bluemartini 18 octobre 2013 14:39

    50% ? Plus que ça. 50% de retenue immédiates en « charges patronales », plus 20% des achats du quotidien, plus 1 à 2 mois de salaire en impôts (en moyenne), plus taxes locales.

    Plus la mutuelle car les soins ne sont pas offerts lorqu’on paie des impôts.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès