• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerider

bluerider

Citoyen de nationalité française anglophile et germanophile, qui tente de sensibiliser ses concitoyens sur les enjeux géopolitiques mondiaux loin du discours des "médias d'allégeance" appartenant au "Bloc Identitaire Atlantiste". Sans verser dans l'angélisme opposé, qui consisterait à créditer d'un blanc-seing tous les sites de la planète web non alignés sur la doxa atlantiste (dont les protagonistes vivent mal sa perte d'influence mondiale), je cherche à comprendre et transmettre "ce qui meut le monde", et tente d'oeuvrer et militer pour le bien commun par l'élévation de la conscience des enjeux communs. Dans cet ordre d'idée, la justice et la liberté sont les parents pauvres de l'information. Leurs défenseurs sont souvent accusés d'attiser ou valider des discours d'extrème droite ou d'extrème gauche...mais voilà, je suis irrécupérable pour ces extrèmes là, alors je plaide pour comprendre l'homme et la nature humaine. Comprenne qui peut.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/08/2009
  • Modérateur depuis le 19/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 723 2426
1 mois 1 6 142
5 jours 1 6 142
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 54 4
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • bluerider bluerider 12 mai 2011 13:42

    bonjour morice

    je ne m’intéresse pas aux chemtrails dans cet article. je ne me prononce pas sur ce sujet que je ne connais pas. et je ne réponds pas aux commentaires qui pourraient concerner ce sujet. bien à vous, BR.



  • bluerider bluerider 9 mai 2011 11:42

    trés bon morice.

    je signale au passage une VRAIE fausse vidéo de ben Laden, produite pour un séminaire du CSIS au parlement européen de Bruxelle, qui a été VUE par TOUS les eurodéputés présents, et qui montre ben Laden de face en train de menacer les parlementaires de l’UE et les militaires de l’OTAN... de détruire le quartier général de l’OTAN à Bruxelles.

    encore une fois : TOUS les eurodéputés pourront vous confirmer l’exustence de cette vidéo, qui a créé un vrai tohu bohu dans l’hémicycle, un eurodéputé se levant et remerciant le CSIS de leur avoir prouvé que Ben Laden était bien falsifiable....

    les images de cette « fatwa laïque Washingtonnienne » aux relents de propagande neocons devaient figurer dans le film de l’ex-Eurodéputé Giulietto Chiesa, maisx le CSIS s’y est opposé et a menacé la production d’action en justice. A la place, Giulietto Chiesa a décidé de raconter ce qui s’était passé, et qui ne fait q’enfoncver un peu plus ceux qui devraient raser les murs à ce sujet, au lieu de continuer leur infâme propagande et leur sadique chasse au vulgum pecus qu’ils ont beau jeu ensuite, d’accuser de douter de tout sur tout....

    c’est ici :

    http://www.reopen911.info/News/2010/05/30/il-existe-au-moins-une-vraie-fausse-video-de-ben-laden-des-eurodeputes-lont-vue/

    Quel jour les journalistes professionnels vont-ils comprendre que seule la vérité se suffit à elle même, et que vivre dans le déni ou en tournant autour du pot ne fait qu’empirer le problème et creuser leur tombe professionnelle ! L’Etat profond (Peter Dale Scott) vous tient-il si fermement par les c....lles ? Ou vous en reste-t-il ?

    Un jour,à force de botter en touche et de nous prendre pour des demeurés, un type comme Morice ou Taïké Eliée, ou de la bande à reopen911 ou reinvestigate911, ou un Wisnevski ou un Von Bülow, ou un des nombreux hercheurs américains, va débarquer dans vos bureaux avec une preuve ou de nouveaux indices concordants énormes, qui sontyinueront de démonter consciencieusement la TO du 11/9, et là encore, vous nierez ?

    DEBOUT LES JOURNALISTES, REBELLEZ-VOUS SI VOUS EN AVEZ ENCORE LE COURAGE !!!



  • bluerider bluerider 9 mai 2011 03:24

    troll infiltré



  • bluerider bluerider 9 mai 2011 02:53

    bravo Taïké

    Comment pouvons nous chacun d’entre nous, obtenir l’écoute de nos médias ? il semble que toutes les ressources démocratiques aient été épuisées, Il semble que le fossé aujourd’hui béant, hurle la blessure du monde réel avec une force jamais égalée, et pourtant ceux en qui nous sommes censés avoir confiance ne nous écoutent pas.

    Un autre exemple me traverse là l’esprit : Il y a bientôt 10 ans, REUTERS a transmis avec 30 minutes d’avance la dépêche qui annoncait la chute du WTC7, dépêche qui a été relayée par CNN et la BBC. REUTERS n’a jamais été interrogée par aucun journaliste, ni par le FBI, ni par la commission, ni par personne... alors que tous ces professionnels de l’investigation ont été trompé. Pourquoi ?

    Ce n’est pas la mort de Ben Laden qui est une grande défaite de la pensée critique, de la raison pure, et de la morale quotidienne, ce sont bien les 10 années d’errance totale, de couardise étalée au grand jour, et de renoncement aux principes de la charte du journalisme, qui ont tant déboussolé le public des médias occidentaux.

    Si aujourd’hui une grosse moitié du public doute de la mort de Ben Laden, c’est bien suite à la gabegie journalistique qui règne sur la question du terrorisme international depuis 10 ans !

    Non seulement le vulgum pecus est pris pour une foule d’idiots utiles depuis 10 ans, mais encore voilà que ceux qui le plongent quotidiennement dans l’obscurantisme, le dénigrent pour les conséquences comportementales de cet état de fait ! Cela s’appelle du SADISME.

    Je n’ai pas la possibilité d’aller sur place enquêter, mais sachez qu’un jour messieurs les journalistes qui nous recrachez à la figure sans aucune critique ni protestation, les inepties du Pentagone, de la Maison Blanche ou du département d’Etat au lieu d’enquêter sur l’Etat profond (qui gangrène nos démocraties et déforme à outrance le réel : lire le précieux Peter Dale Scott), sachez qu’un jour oui, un citoyen lambda viendra en place publique AVEC des preuves, ou sera mort mais en réussissant à les révéler avant, et ce jour là vous vous regarderez dans le miroir des lâches, en vous disant que vous saviez, , et nous savions que vous saviez, et cela aussi, vous le saviez.

    Il n’y aura pas de démissions, pas de placards dorés, pas de primes qui sautent, non, simplement, ce jour là peut-être, votre public grandira un peu, de nouvelles têtes emergeront, la vie continuera, et la révolution des consciences aura progressé encore un peu.

    D’ailleurs, si un jour un verbatim un peu plus cohérent des événements du 11/9 devait sortir des contre-enquêtes citoyennes en cours avec des preuves lourdes au lieu des indices et présomptions ctuelles, eh bien rasssurez-vous : il ne se passerait rien d’exceptionnel. Vous ne seriez pas virés, ni la révolution ne s’installerait en Occident. cette façon de penser rend bien trop heureux les vrais complices profonds du 11/9...

    Vous n’avez rien à perdre à faire votre boulot correctement, rien. Sauf peut-être la vie. Mais votre cas n’est pas isolé, cela fait partie de votre boulot, comme de celui de très nombreux lecteurs qui assument des risques divers et variés au quotidien. Alors au boulot, et plus vite que ça, SANS passer par les canaux officiels qui ne valent plus rien, car gangrenés par les « Etats profonds », les "réseaux d’influence parallèles", tout particulièrement depuis 2001 sur les questions du terrorisme, du pétrole, de l’armement et de la finance !

    Comment faut-il vous le dire ?

    BR.



  • bluerider bluerider 9 mai 2011 02:37

    oups, 2 pages ouvertes en même temps, et 2 commentaires qui se croisent.

    l’article sur Ben Laden de Taïké Eliée est donc trés bien aussi !

    A la lectuire du vôtre, en vérité (si je puis dire), le même commentaire s’applique aussi à votre article, M. Taverne, je corrige donc :

    bravo Taverne !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv