• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluetouff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 4 65
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • bluetouff 14 avril 2010 14:40

    C’est quoi l’adresse de votre dealer ?



  • bluetouff 29 novembre 2009 01:23

    Une petite dédicace spéciale pour toi Pro-Ché

    http://hackbay.org/pictz/pro-che.png/image_view_fullscreen



  • bluetouff 29 novembre 2009 01:11

    Pro-Che,

    1° ton vouvoiement obséquieux tu te le garde, il m’insupporte ... Tu me tutoyais il y a pas si longtemps que ça

    2° Quand je t’envoies un link sur un répertoire non indexé, c’est ton ignorance qui prend ça pour un exploit, il va vraiment falloir que tu te documente un peu avant de claironner ce genre d’énormités ...

    3° Si tu veux des vérités déballées au grand public tu vas en avoir, crois moi, à commencer par les logs du hack extraordinaire que représentait mon link ... exactement du même genre que celui ci d’ailleurs : http://www.odebi.org/misc/ ... et tu vas faire quoi tu vas aller porter plaite au BEFTI parce que t’as un robot txt et que tu connais pas l’indexes d’apache ?

    Ce genre de prose, je rêve ou c’est de l’incitation au vandalisme ? :

    « Ok, c’est une opération de représailles contre France 2, Envoyé Spécial et notamment Jérémie Drieu.

    Rappel des faits :
    En septembre, nous avons passé (avec un autre membre de la Ligue) une demi journée à nous faire filmer pour un reportage sur HADOPI, proposé par Jérémie Drieu et devant passer à Envoyé Spécial ce soir.
    Le journaliste ne nous a jamais dit que notre passage ne devait pas être diffusé.
    Le reportage est programmé pour ce soir.

    Aux alentours de 17h00 (moins de 4h00 avant la diffusion), nous apprenons que notre partie ne sera pas diffusée, alors que nous avons largement diffusé la nouvelle de notre passage.

    Cette situation nous fait passer pour des cons, ils se foutent clairement de nous, c’est intolérable :

    Une seule chose à faire : pourrissez leur putain de forum
    http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/liste_sujet-1.htm

    Ruinez tout ça, pas de pitié.

    Pour vous désabonner des annonces, connectez-vous au forum et décochez la case « Recevoir les annonces du forum et les informations importantes par courriel » dans votre profil.

    Vous pouvez lire l’annonce complète en suivant ce lien :

    http://www.odebi.org/forums/index.php?topic=1787.0

    Cordialement,
    L’équipe Forum de la ligue ODEBI | site www.odebi.org. »

    ... Pro Ché, vous ête pas techos, vous êtes pas juristes ... on se demande encore ce que vous êtes !



  • bluetouff 28 novembre 2009 17:32


    Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire ... je cite :

    "Avec un certain article fait par un certain bluetouff, en moins de deux semaines, c’est la deuxième fois que je lis ce que j’appellerais une tentative de création d’éviction du rôle de la ligue ODEBI dans le combat de la lutte pour les droits numériques, et de ses 7 ans passé au combat."

    Bonjour, WOLF, je le « certain » bluetouff dont tu parles, contrairement à toi, je suis loin d’être anonyme... si tu veux on compare nos luttes, nos actions... et tu comprendras vite que c’est pas la ligue avec ses 7 années d’existence qui m’impressionne... et pour cause, tes méthodes et les miennes n’ont rien à voir. Vu que pour apaiser ce petit monde j’avais décidé de retirer l’article que tu mentionne plus haut, le revoici, des internautes ont eu la bonne idée de le récupérer et le partager ... du coup t’as gagné mon grand, je le republies !

    http://bluetouff.com/2009/09/21/odebi-art-de-la-guerre/

    Tu iras t’en expliquer avec PJD... ah ben fallait pas en redemander hein, j’avais été très clair là dessus, je le retire si vous me foutez la paix ... visiblement tes copains et toi avez un peu de mal à assimiler le concept de foutre la paix aux gens ... donc jouons !

    Rappel des faits : vous m’avez pris pour une tanche alors je vous accueillais, vous avez dénigré ouvertement la Quadrature en "ne comprenant pas pourquoi y’en avait que pour eux«  ; pourquoi »numerama et pcinpact ne relatait pas vos exploits (de lamers)...

    Et tu te demande encore pourquoi j’ai claqué la porte a une bande de branques qui joue les généraux

    • en collant un outil de pentesting comme metasploit dans les mains de newbies (voir ces spendides forums de l’armée numérique) ?
    • en appellant à lancer un DDoS sur une adresse ip d’une machine infectée qui pourrait faire tomber tout un hébergeur ?

    Tu te demande pourquoi j’exprime tout haut le fait que je ne suis pas d’accord avec vos méthodes et votre « anti tout » (qu’est ce qu’on a rigolé au Fouquets’ avec les copains de l’april en vous écoutant être contre tout et ne rien proposer d’ailleurs...ou c’est superbe leon de maths électoral dans laquelle vous avez omis de dire qu’en appelant à voter vert, l’UMP perdait ...). Et bien je respecte votre liberté d’expression, vous allez respecter la mienne maintenant je remets en ligne ce billet. Après tout si tu le link ici, c’est que tu assume parfaitement tes responsabilités hein ?

    Je suis navré que vous fassiez perdre du temps à des gens comme Philippe Aigrain, qui eux proposent des solutions. La ligue Odebi fait partie du problème HADOPI, voilà le fond de ma pensée.

    Et tu peux crier à la déstabilisation WOLF

    1° je m’en cogne
    2° le jours où vous proposerez du concret pour nous sortir de la crise dans laquelle vous placez vous même l’Internet, on en reparlera
    3° etui j’affirme haut et fort que la Ligue Odebi s’est réveillée l’été dernier, soit plus d’un an après le début de la guerre et que son argument d’exister depuis 7 ans est RIDICULE.

    ... Un « certain » Bluetouff qui a pas attendu la ligue Odebi.







Palmarès