• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bob Leprof

Bob Leprof

Après 20 ans d'une carrière épanouissante (comprendre éprouvante) de prof de collège (de garde-chiourme), voici venu le temps de partager, sur la toile, mes expériences aussi diverses que variées.
Bienvenue dans le monde du collège inique (ta mère), royaume de l'enfant roi, des chefs d'établissement démagos, des parents vindicatifs, de la hiérarchie déconnectée et des professeurs lobotomisés. Bienvenue dans le monde merveilleux de l'Education nationale.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2 44
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Bob Leprof Bob Leprof 24 avril 2015 09:27

    @Aristide
    Le terme de garde-chiourme, à partir duquel vous axez votre argumentaire, est employé bien entendu pour déplorer cette situation qui m’est imposée par ma hiérarchie. Je ne m’en félicite pas, loin de là. J’aime mon métier et je m’élève tout simplement contre les conditions dans lesquelles je suis obligé de l’exercer et qui font que le système va imploser. En premier lieu au détriment des enfants.


  • Bob Leprof Bob Leprof 20 avril 2015 13:20

    @Ben Schott
    Non, les profs (et donc moi-même) ne sont pas spécialement élevés au biberon trotskyste. Cela s’appelle une idée reçue, une caricature. Je vais cependant suivre votre conseil et (re)lire « 1984 ». Quant à vous, peut-être un petit séjour en Corée du Nord, qui vous semble l’égale de la France en matière de libertés, vous serait profitable. Mais vous risquez d’être surpris...
    Bien cordialement.







Palmarès



Agoravox.tv