• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bobb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • bobb 28 février 2008 20:18

    Pour rajouter quelques commentaires à l’intention de l’auteur de l’article....G.F a sans aucun doute un ego surdimensionné mais cette fuite en avant est également en lien avec le comportement du nouvel exécutif à Paris…Ce proche de Chirac se sait dans le collimateur de l’Elysée et ne compte pas se laisser dézinguer sans réagir quel qu’en soit le prix.

    D’ailleurs, on peut quand même tirer notre chapeau à Estrosi, le discours toujours paternaliste et interventionniste n’a fait que pousser au rapprochement des durs du Tavini et du Tahoera’a…A Tahiti, les hommes politiques français arrivent avec leur gros sabeaux en terrain conquis et parlent un langage que peu de gens comprennent. L’Etat a donc aujourd’hui une lourde part de responsabilité quant à la situation actuelle mais aussi celle à venir !

    Pour finir, même s’il n’y a pas de mots pour qualifier le peu de moral de G.F et des siens (A.Merceron exceptée, le bulletin blanc est bien d’elle), Tahoera’a et UPLD regroupent aujourd’hui la majorité de la population, la démocratie a aussi ses limites….Et Même si le Tahoera’a se dit autonomiste, il a toujours eu de forts accents « nationalistes » et l’idéologie de ses membres n’a jamais été trop éloignée de celle du Tavini.

    En fin de compte, trop de gens ont été laissés sur le bord du chemin alors que les nantis s’entassaient sur les hauteurs, trop peu de jeunes ont eu accès à une bonne éducation pour comprendre les enjeux à venir, et les électeurs continuent malheureusement à suivre leurs « metua » (guide) qui leur mentent sans scrupule…

    A l’arrivée, on assiste encore une fois à la victoire de la bêtise mais à qui la faute ?

     







Palmarès