• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

boby

Homme de gauche.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 11 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • boby 30 juillet 2008 11:08

    Ns utilise un vieux systême dit de la prophétie "auto—réalisante ", c’est -à dire qu’il énonce des slogans simples avec l’apparence du bon sens , donc facilement mémorisables .
    Même si ces slogans sont faux , ils sont et ont été répétés tellement souvent que pour la masse silencieuse ( celle qui vote ) ils sont la Realité .
    Pour que le mouvement social contrecarre ces slogans , il faut en substituer d’autres comme ;

    Travailler moins , mieux et tous

    La FRANCE EST RICHE , pourquoi devrions nous vivre moins bien qu’en 1970 ?

    Ou sont passés les milliards de la croissance ?

    Le problème du mouvement social c’est qu’il n’est pas constant , les capitalos eux ne s’arrêtent jamais .


  • boby 25 juillet 2008 21:52

    La FRANCE est en mouvement , c’est sûr mais dans quel sens ?
    Démantèlement de l’hôpital , carte judiciaire massacrée , flicage des populations (EDVIGE) , augmentation des pauvres (+ 160000 à 7,8 millons) , baisse du niveau de remboursement des dépenses desanté , les malades financent le plan Altzeimer , fermetures d’écoles, de bureaux de poste , interdiction pour les agents de l’Equipement de contrôler ce qui peut être fait par le privé (vous voulez un état des dérives ?)
    chute du pouvoir d’achat , flicage et détention des étrangers , casse du Droit du Travail , invitation de dirigeants peu fréquentables , cirage de pompe des catégories sociales qui cassent ( pêcheurs , agriculteurs ) , moral des ménages en berne , sentiment de s’être fait rouler dans la farine (même les 53 pour cent ) etc............

    Nous pourrions continuer longtemps l’énumération des méfaits de cette clique au pouvoir !

    Alors de grâce , fermez là !


  • boby 22 juillet 2008 13:19

    Je suis effectivement d’accord avec l’analyse de Kiouty. On n’aurait certainement put y ajouter le passage en force de certaine réforme refusée par le conseil constitutionnel et les privations de droit fondamental, désormais légalisé par Bruxelles.

    Pour mieux éclairer votre lanterne, et la mienne par la même occasion, sur la nécessité de défendre nos droits et libertés, individuelles ou collectives, je vais vous contez l’histoire de rama yade à colombes :
    Alors qu’un journaliste demande à Rama si l’attitude de l’adjointe au maire (UMP) ayant refusée un mariage mixte ( entre deux personnes d’ethnies différentes) ne peux être jugée contraire aux droits de l’homme, celle-ci, secrétaire d’état aux droits de l’homme répond : "Écoutez moi je suis rattaché aux affaires étrangères, je suis donc secrétaire aux droits de l’homme aux affaires étrangères."
    Honte à vous Madame Yade, ignorée vous du fond de votre inculture béante que les droits de l’Homme on ceci de merveilleux qu’ils sont universels ? Mais une deuxième question, bien plus pesante, se pose dès lors : qui est donc en charge des droits de l’Homme en France ?

     


  • boby 22 juillet 2008 12:50

    En réponse à FRED

    Depuis 30 ans les actionnaires ont pris 10 points de Pib dans la poche des salariés .
    Etant donné la valeur du PIB en 2008 ce sont 190 milliards qui n’iront pas au travail et à la protection sociale cette année .On peut ensuite parler de déficit mais avant toute nouvelle réforme demandons d’abord de rétablir l’équilibre capital-travail .
    La pensée unique est en train de détruire le modèle social et économique de notre pays , mobilisons nous et surtout faisons passer l’information ci-dessus .
    La masse silencieuse lorsqu’elle aura compris que l’on s’est moqué d’elle risque d’avoir un réveil brutal


  • boby 22 juillet 2008 12:05

    l’école nous a formaté pour obéir .C’est vrai que pour réussir de "bonnes études" , il faut être sage et écouter le "maître" .Ensuite on rentre bien "sagement " à la maison pour faire ses "devoirs" .
    On mange à "heures fixes" quand papa est rentré du boulot ou il trime et lèche les bottes de son patron pour nous nourrir .Tout petit on nous met la pression pour être propre , pour se taire et être bien gentil avec les institutions (école , banques ,églises , mairies , commissariat etc...) .En résumé il faut s’insérer !
    Pour respirer allez tous voir ’Volem rien foutre al pais " cela vous sera très bénéfique !
    Vive l’anarchie !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté Politique






Palmarès