• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bodhi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 155 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bodhi 8 mai 2012 18:13

    Bah écoute on verra bien le jour où le FdG sera au pouvoir. Etant donné les expériences passées de la social-démocratie, je ne me fais personnellement, non pas par dogmatisme mais par empirisme, aucune illusion. Bien sûr, je suis d’accord avec toi quand tu dis que l’on ne peut pas tout changer en une fois sauf que pour que le changement soit définitif, celui-ci doit être suffisamment radical pour être irréversible or l’héritage marxiste dont sont imprégnés ces partis est insuffisant voir parfois contre-productifs pour maintenir en place une société socialiste progressiste.


  • Bodhi 8 mai 2012 17:55

    Abstention 34,90%


  • Bodhi 6 avril 2012 00:21

    Merci de ne pas confondre le mouvement du 15M en Espagne avec le pseudo mouvement indigné sur une partie de la France contrôlé par la réformateurs pour éviter tout débordement.

    Le site « Réelle démocratie maintenant » est en fait un contre-feu qui a été réalisé par l’organisation ATTAC, crée par des organisations de pacification sociale comme les syndicats représentatifs. ATTAC ayant fini son travail d’élimination et de récupération de ce qu’il reste de l’altermondialisme, l’organisation se tourne vers tout ce qui pourrait constituer un danger.

    ATTAC étant international, il est étonnant de voire, comme en Suisse que le mouvement naissant des indigné a été gérer avec les mêmes méthodes de contrôle des assemblées.

    Ce trac résume très bien les méthodes utilisées :

    apolitisme ( méthode ouvertement utilisée pour la première fois par Lénine pour prendre le contrôle des soviets issus du mouvement de 1905) qui permet de tracer une ligne politique invisible et non critiquable puisque si tu critiques tu fais de la politique donc tu ne dois pas critiquer.

    Puis on te tend la carotte :

    "En effet le refus du bipartisme vers lequel les élections françaises semblent se diriger, l’impuissance des citoyens lors des mandats, l’importance de la population abstentionniste ainsi que la multiplication des désillusions pourrait conduire à l’émergence dune troisième voie, par le bas, par le peuple. Ainsi divers rassemblements sont organisés, pour l’instant dans une dizaine de villes."

    Mais quand même : ’’Cependant ces rassemblement ne semblent pas être un appel au « Tous pourri »’’

    Pour ceux qui se disent que les indignés et le FdG c’est pareil ... oui, oui, grands naïfs : c’est la même carotte.


  • Bodhi 26 mars 2012 16:47

    Faut pas aller contre le progrès, hein ?


  • Bodhi 23 mars 2012 23:16

    Il y a en effet de quoi s’inquiéter. Les nationalistes font 29% au premier tour des élections...
    En plus des sophistes, des démagogues par excellence. Je t’en mettrai des « insurrections » et des « révolutions » citoyennes. C’est un peu la sauce samouraï qui cache le goût du kebab avarié.

    Que les étatistes rentrent chez eux et qu’on arrête donc d’invoquer le socialisme. Le socialisme, c’est pas ça.

    Ah oui et sleeping-zombie, je sais pas ce qu’est l’ultra-gauche pour vous mais une personne d’ultra-gauche ne défendrai jamais Mélenchon.







Palmarès